synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

etant un grand fan de progressif, je cherche a avoir un son de mellotron (ou approchant) que je puisse jouer avec ma guitare.

voila les genres de sons que je cherche (regardez jusqu'a la fin, c'est grandiose) http://www.youtube.com/watch?v=SBeqi0_gjrk&mode=related&search=

il est évident que je n'ai pas assez d'argent pour acheter un véritéble mellotron, d'autant que c'est quasiment introuvable.donc je cherche une sorte de module d'effet qui reproduise ce son si prticulier de l'ancètre du synthé , cette chaleur et ce son oscillant terriblement vintage..
mon budget est relativement faible, je cherche surtout a m'informer pour l'avenir...

merci



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaip, c'est un reve irréalisable... sad

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'adore ces sons qui me font penser à Deep Purple ou Pink Floyd (A Saucerful Of Secrets love ).
Je pense que quand j'aurais de GROS moyen financier j'investirai dans un Korg ou un Moog...

T'as pas regardé dans les pédales Moog ??? sinon je vois pas trop sad

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
En cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,92676,mao,3lab_tiefenrausch.html

Mais je sais pas du tout quelles sont les entrées sorties et si ce synthéthiseur peut supporter l'impédance d'une guitare.

J'ai une autre question : on peut brancher un synthé (Roland E-30) sur un ampli de guitare ou je vais tout flinguer ??

Réponse j'ai essayé, et j'ai réussi à obtenir des putains de sons bien psychés c'était canon love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
700 euros, c'est un peu cher... icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'avais pas vu le prix icon_redface
Mais c'est vrai que 700 roros... C'est pas donné




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, synth, guitare, sons, vintage, mellotron, mode, watch, www



+