amplis basse berhinger marshall ou laney

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
Salut !
Bon alors c'est quoi le mieux pour un ampli basse entre un marshall 30 watts , un laney 35 watts et un berhinger 45 watts ?



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Laney 35w.

(ps: pas besoin d'ouvrir un topic pour ça..., suffisait de poser la question sur ton dernier topic sur behringer. wink )

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
lol ouai ... t'en penses quoi du laney ?
et marshall c'est du bon ?

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
We y'en a marre de la polution de forum... Prends toi un 35W Hartke et c'est très bouen...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Alors...

Laney est un emarque anglaise assez ancienne. J'ai jamais testé de 35w chez eux mais pe,da,t un temps je jouais en répèt sur un deux corps qui était pas mauvais du tout... Un deux corps et un petit combo n'ont rien à voir mais ça peut te donner une indication... en plus Laney a plutôt bonne réputation.

En ce qui concerne Marshall, comme je disais aujourd'hui sur un autre topic, je n'ai jamais rien testé de chez eux (hormis l'ampli guitare de mon gratteux icon_cheesygrin ).
Marshall est une marque connue principalement pour leurs amplis gratte et non pas pour ce qu'ils font pour la basse. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas bon mais je serais toi, je priviligerais une marque plus liée à la basse.

C'est pour ça un laney 35w peut être intéréssant.
Sinon moi j'ai testé dernièrement ça: http://www.thomann.de/fr/peavey_max_110.htm

ça fait 20w, c'est suffisant pour la maison (mais pas lui en demander plus...) il a un grain intéréssant avec un petit son crunch. Il a un très bon rendu des meduims et aigues grâce à ses HP de 10" et a malgrès tout un rendu de basse plus que convenable.

voili voilou icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
(tu vas te faire découper en morceaux par KBF si tu choisis pas un ampli très rapidement... icon_cheesygrin )

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
darkrocky
darkrocky a écrit :
(tu vas te faire découper en morceaux par KBF si tu choisis pas un ampli très rapidement... icon_cheesygrin )


Loool, je vais faire des grosses cordes avec tes entrailles... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Blagounette mon grand !

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
lol bon je vais suivre vos conseilles ! j'ai choisi ! je vais prendre le laney 35 watts ; parmi les trois que j'ai testé le marchall ma asser deçu... et d'après vous Berhinger c'est de la dobe ... MERCI ET DESO POUR LA POLLUTION !

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Tkt on en a tous fait !

Continue bien a bassouiller !

elimine deja le berhinger 45w




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : watts, laney, marshall, berhinger, basse, entre, ampli, mieux, alors



+