L'automutilation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de l'automutilation en général? vous automutilez vous? Et pensez vous que il y a un lien entre automutilation et musique lorque on voit pas exemple amnson le faire sur scène?



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si ça t'intéresse, il y a déjà eu un post à ce sujet cet été..... en plus des réponses que tu auras à n'en pas douter ici.....
à plus

jbl

Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin icon_cheesygrin


non ça c'est de l'auto satisfaction chéri! wink

jbl

l'elfe
l'elfe a écrit :

jbl a écrit :
Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin icon_cheesygrin


non ça c'est de l'auto satisfaction chéri! wink


on a pas la même notion de l'autosatisfaction je vois wink

Ce soir je me sius automutilé........les deux....................................Meilleures heures de sommeilles de la nuit.

Moi non moi j'aime bien Automne-mutilation
Il faut mutiler l'automne pour fairerevenir le printemps

Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?

aaaaaaaaaah a écrit :
Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?



Lol
Tu te crois dans "Jeu con" ?

croquette a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :
Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?



Lol
Tu te crois dans "Jeu con" ?



Désolé mais je m'ennuie (je suis au boulot) et personne ne parle sur le sujet...
Autrement dit.......oui

aaaaaaaaaah a écrit :

croquette a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :
Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?



Lol
Tu te crois dans "Jeu con" ?



Désolé mais je m'ennuie (je suis au boulot) et personne ne parle sur le sujet...
Autrement dit.......oui


Moi aussi je m'ennuie (au boulot aussi) mais dans 4 minutes je m'envole violent2 Ouf icon_cheesygrin

croquette a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :

croquette a écrit :

aaaaaaaaaah a écrit :
Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?



Lol
Tu te crois dans "Jeu con" ?



Désolé mais je m'ennuie (je suis au boulot) et personne ne parle sur le sujet...
Autrement dit.......oui


Moi aussi je m'ennuie (au boulot aussi) mais dans 4 minutes je m'envole violent2 Ouf icon_cheesygrin



oooooooooh je vais être tous seul beuaaaaaaaaaaaaa...hum mais là n'est pas le sujet.


L'automutilation, pourquoi? Comment? Où? c'est ce que nous allons voir maintenant.
Plus sérieusement, c'est pas mon trip mais si les mecs c'est leur délire, ils font ce qu'ils veulent.
Il doit y avoir une espèce de jouissance masochiste je suppose. Mais je ne pense pas que ce soit "con" de fair ça, c'est un désir...je suppose




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : automutilation, pensez, faire, amnson, exemple, voit, lorque, musique, entre



+