about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Blink 182: un groupe peut etre pas mythique aux yeux de tous,mais tout de meme mythique a nos yeux...nous fans du trio californien qui a a l'heure actuelle a 14ans de carriere et de merite derriere lui!
Livré moi vos impression,votre passion ou je ne sait quoi d'autre au sujet du groupe.
Car tout de meme,Blink a peut etre passé la majeur partit de sa carriere a se balader a poil en clamant qu'il fallait ******* des chiens,mais aujourd'hui,tom ark et travis ont evolué,et ont laisser parler leurs coter mature et leur influence alternative et new wave tels que the Cure,the Police ou encore U2 pour sortir un dernier album different (ce qui ne les empeches pas de se balader a poils!!! lool)
Bref,parler de blink,mais aussi de leur grande influences qui sont'je trouve assez flagrante,comme je viens de le citer 2 lignes au dessus!!!! razz



j'aime bien blink, je n'ai que le dernier album et adam's song mais j'aime bien, c'est sympa! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je suis désolé de te dire ça,mais malgré tout,ton sujet risque au contraire d'attiser les critiques et les remontrances,car on n'est jamais à l'abri de personnes qui se complaisent là dedans...

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Bonsoir, je vous invitent à ne pas le faire dans ce cas

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
zangdar
zangdar a écrit :
Bonsoir, je vous invitent à ne pas le faire dans ce cas


bravo quelle classe, j'adore...
droit au but! comment le manquer?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon si on censure les critiques, je me tairais...

excellente initiative! bravo
perso, je trouve que blink c'est fantastique: j'adore ce groupe, et encore + depuis que j'ai assisté a leur concert (tournee europeenne). et puis, s'ils n'étaient pas bon, pourquoi totaliseraient-ils 14 ans de carrière? pour moi, c'est tout simplement les meilleurs... bien que j'écoute aussi d'autres groupes
longue vie a blink 182!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump

Salut Pitt_182, j'écoute Blink One Eighty Two depuis déjà 5 ans, et franchement malgrè les critiques puériles comme tu le dis, je n'hésiterai pas à dire que ce groupe mérite plus qu'une ovation à mon sens. J'adore Blink 182, dès que j'aurai fait l'aquisition de ma guitare Folk, après quelques mois de travail je me lance à jouer leur plus gros succès, rien que pour le plaisir ! smiley-guitar Longue vie à Blink 182 ! bravo

c'est vrai que c'est un groupe exellent!!! je suis allé les voir a bercy !!!!peu de gens le connaissent mais j'adore l'album flyswater!!!! il est exellent comme tt les autres!!!

c'est sur que blink-182 c'est pas LES leilleurs mais ils ss'en raproches!!!!!!!!!! moi j'ai leur dvd "the urethra chronicles II" il est vraiment super avc des titres live ....... enfin bref j'adore!!


ps: leur dernier album est je pense le mieu!!

oula je suis pas d'accord!le meilleur c'est enema of the state!mais de toute façons c'est mort blink, delonge c'est cassé non?En tout cas c'est dommage, pour moi c'était un peu le groupe de mes années lycées sad

C'est clair que Blink ne merite pas ces critiques puerils mais que veux-tu??? faut bien qu'il y ait des rageux de partout! Toute façon soit on aime soit on aime pas, a bon entendeur bien sur... icon_redface


 Citation :
oula je suis pas d'accord!le meilleur c'est enema of the state!mais de toute façons c'est mort blink, delonge c'est cassé non?En tout cas c'est dommage, pour moi c'était un peu le groupe de mes années lycées

Moi c'était le groupe de mes années primaires et colleges lol (et oui j'ecoute depuis ce temps!)

Je pense que les critiques puériles viennent du fait que blink a explosé récement or tout ce quia du succés et forcément commercial mais ce qui est commercial n'est pas forcémenr mauvais et ça trop de personnes ne le comprennent pas .
Sinon pour revenir au groupe je dirais simplement que je n'aime pas mais c'est une qustion de gout et je ne vais pas m'amuser a essayer de descendre ce groupe pour la bonne raison que j'ai pas envie qu'on descende mais ptits préféré !
voila bonne aprém' tout le monde !

chanteur C est un bon groupe je trouve maitre
Je n ai que l avant dernier album et leur greatest hit mais j aime
ce style musicale

la critique est le salaire de tous les artistes Les positives peuvent s'averer négatives et vice verça Le sujet qui est lancé dans ce topic n'est, a mon avis, pas trop negatif pour blink malgré la perche bien tendue pour la polémique. Pour le groupe, je n'empeche pas mes enfants de 15 ans l'écouter ou acheter leurs albums .J'écoute et je me fais une opinion (la mode ?je m'en care comme.... ce que vous voulez....) perso je n'aime pas car je ne comprends pas bien le liant qu il peut y avoir entre leurs paroles et leurs musiques?????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, groupe, leur, carriere, parler, balader, yeux, mythique



+