Problème marshall tête d'ampli AVT 150 HX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma tête d'ampli marshall...

Je viens de l'acheter, je la déballe et veux l'essayer, mais une fois la guitare branché, aucun son ne sort de l'ampli, j'essaie la guitare sur un autre ampli, je change de jack, le problème ne vient pas de là...
Puis je branche à nouveau la guitare sur mon nouvel ampli mais cette fois-ci avec le casque, et l'a j'ai du son...Mais dès que je débranche le casque, plus aucun son ne sort...

La tête est un modèle de la série AVT 150 HX...j'ai aussi acheter un baffle...mais il n'est pas encore branché...

Merci pour votre aide



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu ne branches pas le baffle, tu n'auras jamais le moindre son !
Une tête d'ampli, ce n'est pas un combo. Il n'y a aucun haut parleur intégré, donc aucun son. La tête, c'est juste l'amplificateur.

Heureusement que ta tête n'est pas à lampes, car à l'allumer sans brancher le baffle, tu aurais cramé tout l'étage de puissance...

Quand tu brancheras le baffle, fais aussi très attention à bien respecter l'impédance si elle elle est réglable (ou s'il y a plusieurs sorties d'impédances différentes).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Mais quel idiot je suis icon_redface

D'accord, ben heuresement il y'a un petit ventilo qui tourne dans la tête ...

Bref, je me disais bien, "qu'est-ce qui change entre le moment ou je branche le casque et le moment ou il y'a pas de casque" ben en fait c'est tout simplement le fait qu'il y'a une sortie....-_-'

smyleybleu

Bon ben reste plus qu'à déballer le baffle :p Merci

Au fait, l'ampli est un hybride, donc, si je le branche sans le baffle, y'a t-il un risque ou non pour les lampes du préampli ?....

et il y'a deux sortie une à 4 Ohm et l'autre à 8 Ohm, mais pour ça j'ai le manuel :p, pour le reste ils pensaient pas qu'il y'avait des gens assez bêtes pour faire tourner la tête sans baffle...lol

Encore merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, guitare, sort, aucun, branche, branch, fois, marshall



+