Behringer ULTRABASS BXL450

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
Salut que pensez vous de l'ampli basse Behringer ULTRABASS BXL450 ?

http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,63669,ref,53972.htm...



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
toi tu y tient a tes amplis icon_cheesygrin

beringher c'est pas géniale

prend un hartke moin avec moin de watt et t'auras un son meilleur et aussi puissant wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
toi tu y tient a tes amplis icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Aux Behringer pas trop à vrai dire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Comme l'a dit Muse, si tu veux de la bonne qualité, tape dans moins de watts avec une autre marque (mais plus cher).wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Behringer est une marque qui n'est pas sur le marché depuis très longtemps en ce qui concerne les amplis basse et pourtant on trouve bcp de modèles différents.

Cette marque à une réputation de manque fiabilité.
J'ai déjà testé plusieurs fois le blx1200 ultrabass, j'ai vraiment pas aimé.
Manque de puissance, 120w annoncés, faudra me les montrer!!! Ca tape moins fort qu'un Rumble 60w...

Au niveau du son, les basses étaient vraiment molassone, sans relief.

Au niveau du prix, les amplis behringer sont trsè en dessous de ce qui se fait généralement, y'a peut être une raison... wink

 Citation :
Behringer est une marque qui n'est pas sur le marché depuis très longtemps en ce qui concerne les amplis basse et pourtant on trouve bcp de modèles différents.

Cette marque à une réputation de manque fiabilité.
J'ai déjà testé plusieurs fois le blx1200 ultrabass, j'ai vraiment pas aimé.
Manque de puissance, 120w annoncés, faudra me les montrer!!! Ca tape moins fort qu'un Rumble 60w...

Au niveau du son, les basses étaient vraiment molassone, sans relief.

Au niveau du prix, les amplis behringer sont trsè en dessous de ce qui se fait généralement, y'a peut être une raison...



rien a dire tout est juste smile_cool

moi je pense pour les ampli soit faut achetez du en dessous de20w ou au dessus de 90w entre faut pas soit tu jou en groupe ou soit tu jou tout seul entre s est mettre l argent par la fenetre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prix, ultrabass, behringer, html, ref, idproduit, compare, services, audiofanzine



+