Demain, je me fais une petite virée à Cologne avec quelques amis afin de voir enfin ce monstre de magasin ! Et aussi acheter quelques accessoires... Qui y est déjà allé ? Vos impressions.. Des choses à ne pas rater ? Merci La première fois que tu arrives devant le batiment tu te demandes comment rentré... ben faut prendre l'ascenceur. Arriver dans le magasin, t'es bouche bée juste devant toi environ 50m² avec que des grattes électriques ca va de la ptite gratte pas chere aux grosses américaine . Tu continues encore plus loin et la t'arrive dans une piece avec des accoustiques XD tu restes la à les contempler. A l'etage d'en dessous on trouve tout ce qui est sono & co. Excellent magasin ou je suis resté 1h 1h30. Dommage que j'habite loin de koln ... Ahhh ça va être chouette cette journée ! Ah, pis si t'as moyen d'essayer aussi les nouveaux amplis à lampes Bugera... Tu auras droit à toute ma reconnaissance ! syle a écrit : Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... Ouai les nouvelle lampes bugera je les ai essayer avec une bombe c'est de la balle !! syle a écrit : Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... oui, un essai des Bugera, fame "marshall-like" et Rad III vite fait G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Les photos arrivent ! Préparez vos mouchoirs ! Le plus grand magasin d’Europe ? Réponse en image... Dès l’entrée du magasin, une vue superbe s’ouvre à nous... Whooooohouuu ! Quelques batteries électroniques... Europe’s biggest PA-light demo hall ! Et si on est gentil, on a même droit à une petite démo de lumières rien que pour soi ! - Hi ! I’m a member of a french music website… I’m here to make a report of your shop... (Mouhahaaa!) Is it possible to have a little demo of the light ? - Oh ! Great ! Enjoy ! Il faisait tout clair à l’intérieur... Les rideaux tombent… Le spectacle commence ! (PS : Dommage, la vidéo ne rend vraiment pas bien ce mini show…) http://www.youtube.com/watch?v=_s1CNXbM5ts Quelques tables de mixage…. Une partie du matos servant à l’enregistrement… Quelques micros.... (dont un à 6000 € !!!!) Le moment que tous les guitaristes attendent !!! Prêt à baver ??? Attention aux personnes cardiaques…. Le coin des Fender... (une toute petite partie.....) ... Même pour les gauchers… Gretsch !!! Jackson... Ltd... Yamaha... Encore, encore, encore… (Encore quelques Fender sur la droite…) Zut... J’ai pas photographé le coin Epiphone... Maintenant, admirez ! Quelques Fender du Custom Shop ! Aloha de hawaii (22500€....) Spécialement pour Fab... Une vraie Gibson Vintage ! Mes coups de coeur ! Gibson ES 335 The White Falcon !!!! Gretsch ! Magnifique... Trayser Double Wing Custom ! Ahhh la belle autrichienne ! Hall of Fame ! Désolé pour ce sale reflet... Une partie du coin des amplis... Désolé Syle mais je n’ai su ni essayer un Fame à lampes ni un Burgera.. Trop de monde ! Amis bassistes… Ceci est pour vous ! Le coin des acoustiques.... La première pièce 2 Gretsch sympatoche La deuxième et troisième pièce... J’espérais trouver la Hummingbird.... Plus de stock ! Par contre, j’ai un peu discuté avec un des vendeurs… Comme quoi l’anglais ! Et j’ai pu essayer la Gibson de Sheryl Crow J’avais peur moi en la prenant (ne la fais pas tomber… tiens la bien !) Une pièce réservée aux percussions... Voilà, cette journée s’achève malheureusement.... Que dire…. Ca vaut vraiment la peine d’y aller ! Ce serait même le pèlerinage que tous musiciens doit faire dans sa vie ! Faute de temps, je n’ai pas su aller dans le département piano et synthé… Par contre, je me suis rendu dans le second hand shop ! Y a moyen de faire de bonne affaire !!!! Maintenant je sais quelle sera ma prochaine guitare… Gibson Firebird !!!! Arfff !! Bon, mon train m’attend…. Etant à Cologne pour encore quelques minutes, au tant jouer les touristes à fond ! avec 30000 euros.. G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vir, quelques, music, store, demain, fais, petite, cologne, amis
+