je ne comprend pas aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
donc je veux m'acheté le fender rumble 100 mais en regardant sur woodbrass je tombe sur 2 modéle de rumble 100 pouvez vous m'explqué la différence?? svp

je vous montre les 2 sorte http://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+FENDER+-+RUMBLE+SERIES+-+RUMBLE+100%20210+-... http://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+FENDER+-+RUMBLE+SERIES+-+RUMBLE+100%20115+-...
voila merci de vos réponses



Ben sur le 1er t'a 2 cones 10' et sur le second un seul cone 15'
Sur le 1er t'a aussi des roulettes pour transports :).

Après c'est la tronche qu'il a ^^.

Je sais pas si le double cone est + performant que le monocone (lol) ^^.

il y a des roulettes sur les deux ^^

mais bon c'est un détail et donc ci quelqu'un sais la différence au niveau du son merci

Avec le 15' je pense que tu aura un son beaucoup plus rond, mais fais comme si je n'avais rien dit^^

je dirais que le premier coute plus chere , il doi ,par conscequant etre plus performant ...

je vais me cacher ... icon_cheesygrin
serieusement ... j'en ai aucunes idées ... mais tu voi bien lekel des deux corespond le mieu au tien de toute facon !

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Il existe plusieurs configuration de gamelles (baffles) suivant le son que l'on veut obtenir.

la plupart des combos basse ont des gamelles de 15" afin de d'obtenir un bon rendu des ondes basses mais au détriment des meduims et aigues.

D'autres sont équipé de 2 gamelles de 10" , voir 12" .Ce sont généralement de bons amplis car les baffles sont de bonne qualité et permettent de garder un rendu de basse acceptable tout en améliorant le rendu des aigues et meduims. Ils sont donc du coup généralement plus cher.

Ca va dépendre surtout du son que tu veux avoir:
son gras: 15"
son percurtant et vif: 2*10"

ok merci du renseignement

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Moi j'ai la deuxieme forme et je sais juste qu'avec elle tu as des sons qui attaquent bien comme des sons chauds... je pense que le premier est plus rond au niveau des sons (sur le duexieme les petites lumieres rouges sont assez classes plus les sons sont graves plus elles brillent fortement icon_cheesygrin )

ba je vais surement m'acheter le 2 éme moi je l'ai je pense dans 3 semaine 1 mois smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rumble, fender, woodbrass, svp, watts, series, basse, ampli, www



+