Pickguard plus micros strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je possède une fender strat mexique et je trouve les micros vraiment pas terrible smyleybleu
je voudrais donc savoir ou je pourrais trouver un ensemble pickguard+micros déja tous montés de meilleure facture dans une gamme de prix de 0 à 100€ icon_cheesygrin et je voudrais également savoir si cela est possible d'en trouver de couleur noire.

Merçi d'avance pour vos réponses!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

deux choix se posent a toi:
http://store.guitarfetish.com/wipi.html
pas cher du tout, et pas mauvais

http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html
plaque custom (tu choisis tout dessus) avec des micros de la mort qui tue

inconvénient, ca va te couter un chouilla(vraiment un chouilla) plus cher, mais ca en vaut largement le coup!

tu reconaitra plus ta strat mex tellement elle va sonner comme une déesse icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Soit j'ai pas bien pigé, soit ce site est vraiment peu cher Oo

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Lol Vi vi j'confirme le site est vraiment pas chère wink et avec cela une super qualité love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais, les micros sont bleuffants, l'electronique est d'excellente qualité,et le cablage est parfait icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Merçi de vos reponses, en particulier corey wink
L'idée d'une plaque sur mesure me plait bien et j'aurai une autre petite question: que me conseillez vous comme micros pour un son plus typé pop/rock dans la liste de micros proposés dans le 2ème lien de corey?

Heureusement que j'ai précisé: "moins de 100€" smyleybleu icon_cheesygrin

j'ai ncore une question bete icon_cheesygrin

Imaginons que j'ai une strato toutes simple, et que je désire mettre un kit les paul dessus :
http://store.guitarfetish.com/colespaupelc.html

est ce possible ? je veut dire je prend par exemple ce pickguard :
http://store.guitarfetish.com/wistpi2chpaf.html

et je vire toutes l'electronique sauf les micros, ensuite le perce deux trous de plus pour les deux potards en plus et un trou pour le switch. et je cable comme une les paul, est ce que ça peut marcher ? :p

ça peux sembler debil mais bon, juste pour savoir si on peut creer des hybrides quoi wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu te prend trop la tete: de plus, pas sur qu'il y ait la place dans ta guitare..tu n'aura pas un son de Les Paul..

pour les micros, les '60 overwound sont extra (j'ai les '60 normaux mais ils manquent un chouilla de pèche en disto) love

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
je voulais pas la réaliser, c'est juste pour m'informer :p

curieux de voir le son que sortirait cette hybride :p

enfin pour le moment j'ai une stratt, mais je commence à vouloir serieusement partir pour une les paul, malheureusement, mes moyens manque, je vais peut être vendre ma daube pour me payer une harley benton forme les paul, il paraît que ce sont de bonne gratte pour le prix :) (je sais, ça vaut pas épiphone :p )

mais malgré tout, j'ai envie de tenter l'aventure de changer mes micro par des doubles bobinnage, en étant leger sur le mediator je devrais avoir un truc un peu plus chaleureux :p

enfin pour le moment elle ma va bien ^^, mais toutes ces petites modifs que vous faites m'interesse beaucoup :) domage que dans mon entourage je connais personne que la musique botte icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il existe aussi des micros doubles au format simple..c'est plus pratique non ? icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, pickguard, strat, voudrais, savoir, trouver, bonjour, poss, fender



+