avis au possesseur de lag roxane moyens de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
je voudrais savoir si les lag roxane rm 100 et rm 200 son de bonne guitare, car d'aprés certains avis il paraitrai que a cause de leur fabrication asiatique, la peinture matt s'effriterai!!! donc si les possesseur de ces guitare pourrait me renseigner.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'ai fait recherche et regarder la vidéo de guitare tv justement c ca qui m'a donné envie^^!!!

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je pense que c'est une trés bonne guitare

le test réalisé sur guitare tv le prouve smiley-guitar

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi j'ai la Lag Arkane100 Matt Disign c ma première guitare et je suis vraimet tombé amoureux ^^
j'adore cette guitare
quand a la peinture non elle ne s'éffrite pas mais c vrais que cette peinture est assé fragie (snif j'aurais pas du mettre un pantalon avec des fermetures éclair de partout) mais moi a me gène pas j'aime tellement cette guitare (super polivalante et des cordes qui clac dans les sons clair,un joli son pour le heavy...) perso meme sifaut faire un peut gaffe a la peinture si tu est tombé amoureu de cette guitare prend la^^ voila (ceux qui disent que e vibrato tranche les cordes allez vous avez tord c juste qu'elle c'est détaché car vous ne l'avez pas assé sérré). voila vive LAG et vive la france !! ^^
www.lagguitar.com !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, possesseur, roxane, les, guitare, avis, moyens, gamme



+