compo (entière, sans les paroles)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà voici ma compo, j'ai nommé l'hymne du bouc émissaire, j'aimerai que vous me donniez des conseils et avis pour m'améliorer, ce serait sympa smile_cool
ps: si il y en a qui trouve ca bien et serait tenter par copier, le faites pas pliz ma zick est très importante à mes yeux
[url=http://media.putfile.com/hymne-bouc-emissaire]Click here to watch hymne-bouc-emissaire [/url]
bonne gratte (enfin écoute dans le contexte, mais c'est un peu le "a+" de partoch.com) smiley-guitar smiley-guitar



=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Merci de mettre le lien bouen car la j'ai unpeu la flème... wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Super cool ! love

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Mais y a du chemin pour le compos... ^^ icon_cheesygrin C'est très brouillon.

gné, je comprend pas le "y a du chemin", ca veut dire que tu vois que j'ai travaillé beaucoup pour arriver à ce résultat, ou encore beaucoup de travail à faire (pour info, j'ai oublier de dire que j'ai ocmmencé la gratte en octobre, et que la compo doit aller avec un texte, donc si ca fait un peu rasoir à force, c'est normal)
ps: ca vien de massacre à la tronconneuse 2 ton image perso? ou peut etre du commencement, je l'ai pas vu celui là (le 2 non plus)
ps2: massacre à la tronconneuse 3 me donne une de ces faims)

merci (j'avais pas pensé à faire une recherche, c'est ma faute)
je vais de ce pas poster à l'endroit où tu m'as indiqué
bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bouc, hymne, compo, serait, url, hymne-bouc-emissaire, nomm, voil, paroles



+