Finger funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche désespérément un morceaux de finger funk de tout niveaux

en connaissé-vous?????



c'est quoi sa finger funk ??

damodred

Star du Forum
762 messages
si je décortique sa voudrais dire faire du funk avec les doigt et effectivement le funk se jouent avec les doigt principalement m'enfin apres c'est vrai que si on pouvait avoir un peu plus de présision ...

ché pas moi mon prof il me montre un truc qui groove pas mal et apres il me dit que c'est du finger funk icon_redface

ok (mon comme un c*n je croyais que c'était un groupe) icon_cheesygrin

 Citation :
ok (mon comme un c*n je croyais que c'était un groupe)


ppppfffff les jeunes alors
ils m'impréssionneront toujours!! icon_cheesygrin

ba déja au début j'avais lu finger f*ck donc bon sa commence mal direct icon_cheesygrin

larry graham ^^

enfin jsais pas

.. icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je connais les funk finger utilisés par Tony Levin mais alors finger funk, ça me dis rien du tout. T'es sûr c'est pas du slap ??

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
guiguig10

Artiste participatif
107 messages
J'ai jamais entendu parler de ce terme hum

Parce que si on le prend au 1er degré ça serait du funk joué aux doigts ?!?

idea a moins que ça soit les étouffés rythmiques... le mystère plane.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
je ne sais pas non plus... Le funk se joue svt au doigts mais aussi au slap généralement.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Demande des précisions à ton prof puisque c'est lui qui t'en a parlé et tu nous dis après parce que là, on bloque icon_cheesygrin

Si c'est la technique aux doigts, il y en a plein. Jette un oeil sur Youtube à la vidéo de Pastorius "Jam in E". C'est aux doigts et ça groove. Bon d'accord, c'est pas du funk.

Larry Graham, c'est plutôt du slap.

Sinon, tu écoutes des morceaux de James Brown, il y a de belles parties de basse funk aux doigts (Sex Machine, Gimme some More, Pass the Peas, etc).

J'adore on essaie tous de trouver une définition^^

finger funk , je sais pas ... mais du bon funk ! ... ba tu cherche marcus miller ... perso , je cherche la tab de rio funk ... il tro bien se morceau a la basse , t'a choper la video sur you tube , tu vera ...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : funk, finger, connaiss, niveaux, tout, morceaux, ment, sesp, cherche



+