Yo !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je suis en pleine periode de postage intensif et donc m'est venu l'idée d'un suet sur Ska-p

j'adore ce groupe et j'espère trouver d'autres fans parcque franchement c'est de la bombe ce groupe
qu'ils chantent en Espagnol ajoute une touche d'originalité,leurs musiques sont entrainantes et donnent envie de bouger donc voila, ici , dicutez de Ska-p

des petits liens pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=BuImJAbY-7E ( la plus connue ) http://www.youtube.com/watch?v=Q-Iv7JqlTjw ( El niño Soldado )



biensur il y ade sfan de ska-p moins maintenant j'ai eu ma période et il me semble qu'il se sont séparer c'est un groupe qui a mouvementer beaucoup de mes soirées et qui est vraiment éxélent et qui plus est , est engagé et militait pour plusieurs chose!! alors verifie si il sont séparer je suis pas sur il son t'etre remis ensemble enfin voila un groupe que j'adore et que j'ecoutes de tps en tps! smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui, ils sont séparés mais ils me semble que le chanteur et le trompettiste on un nouveau groupe mais je conais pas le nom!


c'est tout ce qu'il y a comme fan ? hum

+1 fan icon_cheesygrin

ska-p ? séparé? jamais!!! nan mais je crois qu'ils ont pris leur retraite... hé hé et moi j'les ai vus au G8 et bin au concert ils étaient superrrrrrr snif et j'les véraient plus!!! mais bon... j'aime trop le chanteur!!! ou Pipi ( le gars qui fait des conneries sur scène!!) trop fort en concert!!!

wisha

Artiste motivé
159 messages
fan, j'irais pas jusque là mais Que corra la voz et Incontrolable sont terriblent!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ma préféré : A la mierda !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est un bon groupe que j'ai connu il y a quelques semaines déjà.

Ska-p ce sont séparé il y a pratiquement 2 ans maintenant... Mais !(oui il y a un "mais")
Le chanteur Pulpul continue d'ecrire pour une prochaine reformation. En effet, il a deja convaincus la grande partie du groupe sauf le guitariste rythmique, Joxemi et le showman, Pipi. Eux deux sont dans differents groupes, Pipi est chanteur dans le groupe the Locos et Joxemi est le guitariste de NO RELAX !
Donc, pour l'instant, il manque au moins un guitariste à ska-p.
Pulpul a affirmé que Ska-p reviendrai en 07/08, c'est-a-dire bientot !!!! chanteur

Hummm... alors ska-p c'était vrément séparés, mais ils vont se reformés! cependant, il vont perdre pipi et un autre gars... domage! endesaccord3 enfin... Pulpul est chaud pour reformer les groupe... c'est le plus important!!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon allez, remonte petit topic


Ché pas si vous avez écouter le nouvel album (lagrimas y gozos) mais C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOMBE !!!! icon_cheesygrin love allez hop hop ! on s'motive et on vient en parler

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Yeah.. j'aime bien ska-p je suis aller a un concert c'était "the locos" c'est le chanteur de ska-p!

skapunk

Petit causeur
17 messages
Ce dernier album est très bon malgré le fait que les deux premières n'ont rien d'exceptionnels.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bien en concert j'en garderais un bon souvenir en 2001




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SKA-P, ska-p, www, watch, donc, groupe, intensif, espagnol, chantent



+