je suis particulierement interessé par les custom 4c et 5c mais si vous avez des avis sur d'autres basses de la marques (plus particulierement les stiletto) n'hesitez pas http://www.schecterguitars.com/index.asp merci d'avance Alors moi, depuis peu j'ai une Schecter EXTREME 4 (stilleto). (3 semaine, pour être exact.) Et autant être direct: Je ne suis pas décus du tout meme très content !!! Déja estethiquement elle est magnifique (question de goût ). pour le son, les qualités: - Polyvalent, possibité de créer une bonne petite disto. - Les aigüs sont biens gêrés. - *Les graves aussi, mais faut pas abuser et les mettre à fond, ça sature vite! Les petit défauts: - Manche peut-être un peu large (de profil) parfois dur d'atteindre la corde des grave quand t'arrive a la 12ème fret. (enfin moi j'ai des mains de "bûcheron" donc j'y arrive :P) - *Les graves qui saturent si c'est trop à fond. voila, je peux pas trop en dire plus, j'éspère que ça te suffit ! C'est du milieu de gamme, c'est sur ! Mais de la bonne qualité ! Presque mieux qu'une ibanez dans la même tranche de prix, d'après le vendeur. Mais ça, je ne pose pas d'avis personnel, je n'en sais rien ! J'espère que je t'ai aidé un petit peu ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, basse, avis, particulierement, schecter, amis, bassistes, apr, sujet
+