Matmatah !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Venez parler de ce groupe Francais !!
perso , jeudi je vais a leur concert a St Etienne icon_cheesygrin



J'ai déjà écouté une fois et sur le peu que j'ai écouté je dois avouer que c'est plutôt pas mal.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Wéééééééééé un ami ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Wéééééééééé un ami ! icon_cheesygrin


peut-etre deux ^^ ...

la ouache est un album génial

(fan de musique celtique)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ils sont en pleine tournée en ce moment

le 26 avril a St Etienne Hall C ( j'y serais)
le 27 a la coopérative de mai a Clermond Ferrand
le 30 a Chanteix a la boite en zinc
le 02 mai et le 3 a la cigale a Paris
etc...

voui j'a-do-re !!! .. mais plus assez de sous pour aller les voir en concert a nice lol icon_cheesygrin mais j'aime j'aime particulierement l'apologie et troglodyte [ lambe .... ] icon_cheesygrin

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'aime beaucoup Lambé an dro, mais je ne connais pas trop le reste. Je devais aller les voir en concert, mais j'ai pas pu... sad Ca m'aurait permis de découvrir un peu plus....

pti conseil pour toi va sur radio blog tu tapes matmatah et ecoutes l'apologie un peu tout quoi lol icon_cheesygrin j'aime la fin de cte chanson :" messieurs, dames mourrez dont d'alcool et de fumée . La patante est payée la mort autorisée . " icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Powaaaaaaaaa concert de timbré hier soir ! icon_cheesygrin

debut 20h30 avec un groupe que je connaissait pas ( rock alternatif) plein d'energie et d'humour, le chant un poil beuglé mais a part ca ! une demi-heure plus tard les 3 messieurs nous laisse et arrive Matmatah. Le set commence ( bon je connais pas du tout les titres ) quelques bon pogos dans la salle pleine ( 300 personnes ). Le chanteur nous chauffe en nous disans que l'ambience est plus chaude a Lyon icon_cheesygrin pas fou lui ! puis il enchaine avec Lambé ( pogos de ouf ! ) puis au conditionnel, comme si de rien n'était, kerfautras,la fille du chat noir, Emma ( y'en avais d'autre mais je connais pas les titres et j'était concentré sur mes pogos ) puis c'est la fin du concert. 1er rappel, le chanteur revient tout seul, pretextant une faiblesse mental de ses compagnons icon_cheesygrin puis nous interprète Il fait beau sur la france et en dernier, l'apologie ( pogos, hurlements... ) il nous a fait chanter 10 minutes icon_cheesygrin crevé, plus de voix, transpireux et tout collant, on ressort de la salle





spécial f@b : Le 2eme gratteux avais une de ces Goldtop ! icon_cheesygrin l'a fait passer dans le public ce fou

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est géniaaaal ce groupe!!!

Hum hum...: JE SUIS FAN! icon_cheesygrin

Ce groupe déchire, je n'ai pas été déçu par un seul de leur album m^me si je pense que la Ouache reste le meilleur! bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chui en train d'ecouter la cerise, j'adore cette chanson

love j'aime !! je vais à leur concert le 25 mai à Avignon icon_cheesygrin

ah la chance non moi il passe aussi dans ma ville mais humm j'ai plus de sous lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Hum ! icon_cheesygrin si vous avez l'occaz d'aller les voirs faut pas hésiter, ils savent faire pogoter une fosse ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : matmatah, MATMATAH, etienne, concert, leur, vais, jeudi, perso, francais



+