[Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Petite explication pour recevoir des alertes du forum sur les sujets qui vous interessent et éventuellement les désactiver si vous n'êtes plus interessé.

Lors de l'envoie d'un message, vous avez une case à cocher "M'avertir en cas de Réponse" -> Elle est cochée par défault, si vous ne souhaitez pas recevoir d'alerte décochez la.

Par la suite, sur les sujets auquels vous avez participé, apparait en haut de page "Surveiller le sujet" ou "Arretter de surveiller le sujet" selon votre choix initial -> Cliquez sur ce lien pour activer/désactiver la surveillance de ce sujet en particulier.

Si vous désirez arreter TOUTES les alertes du forum : http://www.partoch.com/backstage/modif_perso.php cochez "Bloquer les alertes du forum". Vous ne recevrez alors plus aucune alerte

Si vous ne recevez aucune alerte alors que vous cochez à chaque fois "M'avertir en cas de Réponse", c'est que vous avez demandé à interdire les alertes : http://www.partoch.com/backstage/modif_perso.php décochez "Bloquer les alertes du forum".

@+



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Eh bien je ne suis pas prévenue en cas de réponse à un sujet sur lequel j'ai justement demandée à être prévenue.
J'ai vérifié. La case "me prévenir en cas de réponse à ce sujet" est cochée
Et sur ma page perso la case "bloquer toutes les alertes forum" n'est pas coché.

Je comprend pas

Ou alors je suis vraiment pas dégourdie!

Merci d'avance

bon ya un autre problème smyleybleu c'est pour les "pub" la on fait comment pour arrèter la surveillance du sujet??? hum

Merci... J'en ai trop marre d'etre obligé de virer 25 messages tous les matins!

marc4temps

7 messages
 Citation :
"Par la suite, sur les sujets auquels vous avez participé, apparait en haut de page "Surveiller le sujet" ou "Arretter de surveiller le sujet" selon votre choix initial -> Cliquez sur ce lien pour activer/désactiver la surveillance de ce sujet en particulier


Je ne trouve pas en haut de page "Surveiller le sujet" ou "Arretter de surveiller le sujet".

Comment faire ?

Merci

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
inconito a écrit :
ouep j'aimerais bien ne plus surveiller le sujet "y'a qqn la mission" pourtant "surveiller ce sujet" est dispo cela veux donc dire que je ne le surveille pas et lors des deux derniers messages envoyé, j'ai décocher "m'avertir en cas de reponse"

?????


et dans tes infos persos, dans ton backstage tu as cocher "ne pas m'avertir" ?
relie bien le message du webmaster et vérifie que tu as bien tout fait comme il a dit wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
@ngèless a écrit :
bon ya un autre problème smyleybleu c'est pour les "pub" la on fait comment pour arrèter la surveillance du sujet??? hum

il a déjà un sujet de lancer concernant ce probleme
si il s'agit d'une fenetre de pub s'ouvrant sur l'ecran,elle ne doit plus apparaitre une fois fermée
si elle reste c'est que ton navigateur refuse les cookies.
Hors le site a besoin que tu accepte ces cookies pour savoir que tu as déjà ouvert la publicité et qu'il ne doit plus l'afficher quand tu consultes une page
tu trouves en principe ces reglages dans ton navigateur, "outils" "options"

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Si tu ne veux plus surveiller " ya quelqu'un " , tu vas sur le post, et il y a un oeil avec un tique vert a gauche de " retour, en bas, dernier, chat forum " ... tu decoches !
Et normalement , tu ne le surveilleras plus ...
voila, bye !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
inconito a écrit :
d'apres l'explication si dans mon profil je coche ne pas m'avertir et ben je pourrais plus surveiller aucun sujet!! non ??


hey hey, en principe oui....
et bien quand tu poste sur le "y a qqn" a chaque message avant de valider tu as une case à decocher.... comme l'a dit touyi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
inconito a écrit :

mais heueuueeueueueueu arretez de poster sur ce sujet par pitier icon_cheesygrin
smile_cool


icon_cheesygrin je crois que ca va pas être possible ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hihihih icon_cheesygrin
avec mes conneries de tests je viens de m'effacer 160 messages dans ma boite yahoo !!!
quand tu demandes à etre averti des reponses sur les forums y un effet retroactif
tous les forums auxquels tu as participé avant de choisir "etre averti..." t'envoient alors un message quand quelqu'un y repond

je viens de découvrir ça ! icon_cheesygrin voilà une bonne chose de faite !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
un bon technicien donne la solution que les autres puissent en profiter wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
OK pour le s'il te plait.
Inconito, au lieu de te la raconter, wink, pourrais tu s'il te plait faire partager ce que tu as découvert afin que cela puisse servir par la suite à toute personne en ayant besoin? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça ne donne toujours pas ta solution tout ça! wobble




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, alertes, forum, cochez, sujet, avez, sactiver, alerte, plus



+