[Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu n'as quand même pas éditer tous tes messages pour décocher la case à chaque fois?



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
faut aller dans ton profil et decocher la case pour qui te met recevoir un message ou qq chose comme ca...apres plus de boite blindee de messages de partoch... icon_cheesygrin

oui, bein j'ai participé à un forum que je commence vraiment à trouver pénible, et je doit être une super neuneu, mais pas moyen de trouver la case "arrêter de surveiller", ce pourrait-il qu'il y est un disfonctionnement, ou suis irrémédiablement pas futée?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
la case apparait quand tu post ton message

mais ily a un moyen simple de ne plus etre averti
tu va sur le forum et tu clic sur la phrase "arreter de surveiller ce post" en haut du post

Joyeux Noël amies et amis Patochards
moi j'aimerai bien savoir comment on lit les messages, car y en a qu'apparraissent en dessous des suggestions qu'on fait alors, comment on les lis, si vous plait. maitre aidez moi, merci

je voudrais savoir pourquoi mes messages arrivent sur la boite de mes parents et pa ma boite interne de partoch qui est tout le temps vides.

si vous plait, maitre hum j'comprends plus rien moi et merci d'avance

cette case est tout simplement en dessous d'acceuil tout en haut de la page

tu va le trouver ou alors, y a un probleme, bonne chance

Bonjour,
j'ai bloqué les alertes du forum, mais je continue à recevoir sur ma boite e-mail les messages : un membre de Partoch vient de vous écrire, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que ce message n'apparaisse plus chaque fois que l'on m'envoie un mp, merci icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour

on ne peut pas desactiver ce message désolé icon_redface

OK, merci john razz

la chance y'en a qu'on des amis razz icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Depuis hier soir, je ne reçois plus les alertes du forum, pourtant, je n'ai rien touché. sad
Plus rien du YAQQ ou du labrador pourtant il y a eut des nouvelles réponses.
Je également pas eu de réponse quand les membres m'ont écrit sur ma messagerie.wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
peut le serveur qui débloque niveau mail, je vais jeter un oeil.
@+

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je précise : c'est arrivé subitement.

C'est assez embêtant pour moi, je consulte souvent les forums et j'aime bien être averti... sad
Je rajoute aussi : j'ai enlevé et remis la case "recevoir les alertes du forum" et j'ai validé (hier soir).

Mais pourtant rien, plus aucun message... sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Les mises à jour se faisant la nuit, je regarderais ça demain, je reposterais quoi qu'il arrive si ça marche ou pas.wink

Alala ce vendredi 13... sad




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, alertes, forum, cochez, sujet, avez, sactiver, alerte, plus



+