ALLER VOTEZ 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ca y est, les deux finalistes sont connus. Pas par tout le monde, mais sur certains sites, c'est confirmé

icon_cheesygrin quiiiiiiiiiiii veut savoir ?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ai voté à 18H15 à cause de l'affluence.

Les infos belges et suisses font penser à un second tour Sarko/Ségo avec 26% chacun (ou un point de plus pour le nab... euh, pour Sarko). Le Pen serait à 17% devant Bayrou à 16.

c'est trop horrible 2 eme tour sego/sarko sad sad wobble vive le france!! icon_redface

c'est deja mieux que Le PEN et Chirac wink

Ca y'est 30 pour sarko et 25 pour sego

c'est horrible...maintenant faut voter pour le "moins pire" (cela est mon avis personnel en aucun cas une attaque wink ) snif!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
vivement 2012, qu'on aille voter a notre tour...
on a plus le choix qu'entre l'immobilisme et l'american way of life
glups

je vais finir par trouver les belges plus intelligents que les francais,
avec leur vote (quasi)obligatoire et autres domaines sociaux ou ilssont tres avancés

hey judes a écrit :
c'est horrible...maintenant faut voter pour le "moins pire" (cela est mon avis personnel en aucun cas une attaque wink ) snif!

Je suis d'accord, comprendrais jamais les militants moi ...
Sinon apparamment c'est une election au taux de participation record comme quoi mai 2002 n'a pas eu que des mauvais coté !

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
hey judes a écrit :
c'est horrible...maintenant faut voter pour le "moins pire" (cela est mon avis personnel en aucun cas une attaque wink ) snif!


en aucun cas une attaque tu dis? icon_cheesygrin
pour ma part c'est également mon avis wink

"a voté" moi aussi

maintenant sarko vs ségo.. qui va l'emporter??
j'ai ma petite idée là-dessus mais bon..

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour ceux qui croient que le résultat du 2° tour est déjà plié au détriment de leur favori(te), il ne faut pas qu'ils désespèrent car il reste les élections législatives à venir et c'est un moyen d'empêcher le futur président (ou future) d'avoir une majorité à l'Assemblée Nationale et donc d'avoir tous les pouvoirs.

Donc, n'oubliez pas d'aller voter pour un député même si vous êtes déçu par le résultat final de la présidentielle.

PS : les législatives c'est le 10 Juin. wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pour ceux qui croient que le résultat du 2° tour est déjà plié au détriment de leur favori(te), il ne faut pas qu'ils désespèrent car il reste les élections législatives à venir et c'est un moyen d'empêcher le futur président (ou future) d'avoir une majorité à l'Assemblée Nationale et donc d'avoir tous les pouvoirs.

Donc, n'oubliez pas d'aller voter pour un député même si vous êtes déçu par le résultat final de la présidentielle.


tout à fait d'ac avec toi, les elections présidentielles c'est tout aussi important que les legislatives, donc il faudra y aller aussi les 10 et 17 juin, en plus du 6 bien sur icon_cheesygrin

Voté ok mais pour qui c'est deux connards!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum C'est le fruit d'une longue réflexion ? smyleybleu Ils ne sont sûrement pas ce qui se fait de mieux en France ni même dans leurs partis respectifs mais, vu ce qui se passe un peu partout dans le monde, je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliez, votez, aller



+