Alphabet Prison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous du dernier Opus de Pleymo; Alphabet Prison?

Pour moi, la moitier des morceaux sont bons, l'autre moitier pas trop. Ils ont fait un mélange de "Médecine Cake" (En plus calme et avec de belles paroles) et de "Rock". Je trouve qu'ils ont fait une belle merde avec "Zephir" mais ça ce n'est que subjectif... Sinon, beaucoup de titres me lassent vite comme "Galaxie Autargique", "un parfum nommé 16 ans" ou "Je regrette". Je trouve cependant que d'autres titres sont très bons comme "Vanité", "Adrénaline" , "Sept", "Blockout" ou "Phantom".


Ce n'est évidemment que mon avis. Exprimez-vous ! icon_cheesygrin



Je trouve que cet album est pas si mal par rapport à Rock. Bon, c'est vrai que c'est pas comme Medecine Cake mais il est potable.

Je suis tout à fait d'accord.
Zephyr est une belle merde... Ca m'a deçu, mais bon, il y a de très bon sons =D

Ma dernière expérience de pleymo date d'un concert à rennes en 2004 pendant la tournée de l'album "Rock". Du dernier album, je n'ai écouté que vanité que je trouve pas trop mal.

moi je l'aime et je prefere alphabet prison que medecine cake y ont fait des trop bonne musique

Alphabet prison déchire ! Comme tous les album de pleymo d'ailleurs !
Zephyr n'est pas une belle merde. Cette chanson fou le feu ! ils s'en servent pour l'ouverture des concerts et ça met une ambiance de taré !
Mais la plus belle chanson de l'album reste " qu'es-ce qu'il nous restera" ^^.

Âlphabet Prison il est bien je kiff toutes les musiques avan je trouvan aussi que plus on avançais dans les zik de cette album moins je kiffais les zik puis j'ai été les voires au zhényte y kelke moi et la y mon tro fait kiffé toutes leurs zik. Mais bon le meuilleur ambum reste quand même medecin cake.

injall95

Petit causeur
13 messages
bon bon bon c mon 1er article que je depose et je choisi pas nimporte kel endroi etan fan inveterer de pleymo je vai vous dire clairment ce que je pense d eux:musicalmen ,ca spren pa la tete accords simple riff efficace et lambiance est la.pleymo c 4 album de ouf mon preferer perso keskiçpasse!!! mai pleymo c aven tou un univers kil ne fo pa cataloguer ds un style defini car leur son est tres varié surtt si on ecoute tn pi deriere zephyr pi encore laugh calvin on voi bien kc pa les mm son et pourtan le mm groupe.j ai eu la chance de les voir a la furia avk la team nowhere l anné derniere pi le 23 mars o zenyth et jver les revoir a la furia de cette anné et jatend avk impatience enfin voila pleymo ca secoute ca pogote mai bon apres c clair kya pa grand interet a vouloir jouer du pleymo c pa tres rechercher voila ciao babye!



hey hey tout le monde se leve la generation hardcore pren la releve
ramene toi avk les tien gars P L E Y M O pour tout peta

tn represents

injall

bigoune40

Petit causeur
48 messages
moi aussi j'adore pleymo, j'aime tous leurs albums même s'ils sont très différents! j'adore alphabet prison, surtout phantom. Ils ont un style bien a eux et pourtant très varié! ya ka voir la différence avec médecine cakes! disons que qd on a envie que ça bouge, un truc bien hardcore ils sont là, et qd on veut qqchose de plus normal, ils sont là aussi!

eragonromain

1 message
lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLEYMO, titres, comme, fait, alphabet, bons, moitier, ils, trouve



+