Une basse pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je ne suis pas bassiste du tout et c'est pourquoi je recherche quelques avis bump .

Bientôt c'est l'anniversaire d'un pote et on projette tous de lui offrir une basse puisque sa lui plairait vachement, de préférence accoustique pour le prix et pour se faire les doigts. Personnellement je suis guitariste donc je ne connais pas grand chose aux basses sinon que Cort est une bonne marque (enfin je crois icon_cheesygrin ).

Donc s'il vous plaît, amis bassistes je vous demande de me donner des références de basse accoustiques voir des packs électriques qui sont d'entrée de gamme, pas de la mauvaise qualité mais pas un prix énorme non-plus. Faut que ça soit vraiment pas cher (de préférence en-dessous de 200€, max), je sais qu'on trouve pas grand chose dans ces eaux-là mais si vous pouviez me conseiller ça serait cool, merci d'avance wink



ba une acoustique a se prix la euh ouai bon bof

arangé vous avec ces parent et puis prenez un pack ibanez je pense que sa sera le mieu a faire wink

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Pour débuter, je suis dacc avec mon collègue. Pack ibanez ! icon_cheesygrin wink

Ok merci de vos réponses, j'ai regardé pour les packs ibanez mais y'a plusieurs références, y'a quelqu'un qui sait un peu plus précisémment ce qu'on pourrait prendre, et on peut pas trop s'arranger avec ses parents car pour des raisons financières ils ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'argent là-dedans.

En tout cas merci de votre rapidité wink

moi je sais juste que c'est pas mal
pour ma part j'ai débuter en fabriquant le pack au magasins c'est a dire que j'ai choisi mon ampli et ma basse et le vendeur m'as donné une sangle une housse et un jack gratos c'est une autre possibilité aussi

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'ai fait ca également.

Je croi que c'est bon, grâce à vos avis j'ai regardé un peu et je croi que j'ai LA solution^^
http://www.michenaud.com/search.php?cde_ssfam=AM

Ce qui à onze revient à 25€ chacun, merci de vos avis icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
De rien, bonne chance pour la suite ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pour une bonne basse accoustique, compte 300/400 € minimum.wink

A moins que tu recherche une Stagg à 150 € qui fait pas un son correct !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j ai une cort action bass qui m a bien aidé pour commencer d' ailleur je compte pas m' en séparer

jlaime bien ^^

pour bien débuter rien de tel qu'une bonne K5 icon_cheesygrin endesaccord1 endesaccord1

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Les pack Squier sont interessants aussi.

Un bon petit ampli et la préparation a la mythique Precision icon_cheesygrin
Y'a rien de mieux smile_cool

666muse666 a écrit :
pour bien débuter rien de tel qu'une bonne K5 icon_cheesygrin endesaccord1 endesaccord1


remarque aprés tu change pas de basse avant 4 ou 5 ans

OUi vaut mieux un pack ibanez ça c'est sûr
le rapport qualité prix ne paraît pas mal du tout




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, chose, grand, des, donc, prix, lui, rence, bient



+