POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

DAMIEN SAEZ !!!!! chanteur
et effectivment telephone, noir désir



Moi j'aime trop trust avec leur ANTISOCIAL ki est super bien love love love vraiment tt le monde devrai ecouter ce bon rock,mé aprés y a aussi telephone,noir desir ,jamais écouté mais fodrai ke j'écoute hammer et pi y aussi pleymo,.......

pour précision saez est bien le chanteur mais est également le groupe....

Sinon ba Saez evidemment, noir désir, Unswabbed: super groupe du nord de la france que personne ne connait.....euh voila

Même si le rock francais c'est pas trop mon rayon je dirais noir désir, eiffel et dionysos

telephone, trust, deportivo, luke, la ruda (qui fait + dans le rock maintenant), noir désir, matmatha...

Téléphone (pas tout le temps non plus endesaccord1 )

ah oui , et surtout le mieux avec le rock français , c'est quand ils arrêttent de chanter , c'est moins pire déjà , dsl de venir foutre la me*de , mais j'aime pas trop endesaccord1 endesaccord1 donc , si vous avez quelqque chose à me dire , hésitez pas , ça fera bougez ce sujet qui s'endort parce que tout le monde est daccord avec tout le monde , salut @ tous

Pour une fois que tout le monde est d'accord icon_cheesygrin

et qu'est ce que tu reproches au rock français? t'attaques un sujet bien vaste là... il y a tellement de diversité dans le rock français que tu ne peux critiquer le style général

Pour moi, le meilleur groupe est et restera Noir Désir... et même si j'ai du mal à admettre que des gens puissent citer Kyo et Saez en tant que meilleur groupe français, bah... je respecte, chacun ses goûts au final.. non?

the girl of the rock a écrit :
Ben, allez-y...pour, moi, c'est LUKE, NOIR DESIR, DEPORTIVO....

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre


c vrai que telephone ont des morceau sympas...
mé louis bertignac assure

je croyait que pleymo c'etait du metal

dsl mé le rock francais c comme le rock international mé en francais

lcs

pas d'accor smyleybleu

je c'est pa si vou conaissé mai le meilleur groupe francai est bien evidamen LIK...ID c'est un groupe tres abouti je trouve et les parol son recherché par rapor a playmo par exemple je trouve ke se groupe c'est de la merde en boite tout simplemen

TRUST
sans aucune hésitation

Pour moi c'est Watcha,musique a texte biensur dont les paroles VEULENT DIRE QUELQUES CHOSES...quand je dis ca,je pense un peu a pleymo violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deportivo, desir, noir, luke, moi, allez-y, ben, francais, rock



+