Les rois du Punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c'est sum 41 smiley-guitar



hugokenpachi a écrit :
pour moi c'est sum 41 smiley-guitar


c'est désolant.... hum

Sum41 n'a rien à voir avec du vrai punk, c'est plus un genre apparenté qu'autre chose.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
On m'a fait découvrir les toy dolls et là, vraiment je craaaaaaaaaaaaaque !!!!
trop trop trop bon !!! chanteur bump bump bump icon_cheesygrin

Ha le grand débat entre Les pistols.
Moi pérsonnelement je ne crois pas que Les Sex pistols soient les Rois du Punk mais plutot les rois de la Beuveries.
Aprés avoir vue le Film " The future is Unwritten" ( Documentaire post-mortem sur Joe strommer ) je pense que ce sont les Clash les rois du punk .

Enfin je ne crois pas que le mouvement anarchiste Punk est besoin d'un roi ( le punk n'est pas une monarchie.


Amis du soir bonsoir


Tus'

Matlock c'est fait viré du groupe car il est venue en répete avec un Tee-shirt

I LOVE BEATLES



A médité ....


Ps: je n'aie rien ontre les beatles

argannottinger
argannottinger a écrit :
...nirvana

ce sont les deux groupes références du punk


hugokenpachi a écrit :
pour moi c'est sum 41 smiley-guitar

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :

argannottinger
argannottinger a écrit :
...nirvana

ce sont les deux groupes références du punk


hugokenpachi a écrit :
pour moi c'est sum 41 smiley-guitar

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Je pense a pau prés la meme chose pour Nirvana car ce n'est pas du Punk
En revanche meme si Sum41 n'est pas du tout un des groupes fondateur et qui n'a rien inventé du tout, je trouve qu'ils ne sont pas mauvais!

image du forum
Non, ils ne sont pas mauvais, c'est leur style, un punk nouveau si on peut dire



Nirvana C'est du grunge!

quentindemontargi a écrit :
Non, ils ne sont pas mauvais, c'est leur style, un punk nouveau si on peut dire



Nirvana C'est du grunge!


Sauf qu'avec Chuck Sum 41 s'est éloigné clairement du punk et d'avantage rapproché d'influences du metal.

Alors tout d'abord les pistols n'ont jamais mais alors JAMAIS inventé le punk !!! ca existe depuis le milieu des années 70 et c'est né a New-York avec des groupes comme les ramones,les new york dolls...bref toute la scène du CBGB donc voila les pistols n'ont fait que vendre ca en angleterre si je puis dire..
ensuite si on parle du punk anglais je trouve les Clash beaucoup plus interessant

Ensuite, Nirvana c'est pas du punk Oo
C'est du grunge en plus franchement le punk c'est plutot joyeux le punk, qui a vu de la joie dans la musique de Kurt Cobain ?? et le premier album qui e nomme "bleach" n'est pas du tout mais alors pas du tout joyeux !! petit cours : les punks sont des gens qui se révoltent contre la société, vous avez déja vu Cobain se révolter ???? Nan Cobain se laisse détruire...comme beaucouo de gens ayant adopté le mouvement Grunge engrangé par Nirvana.

Pour en revenir aux pistols moi je trouve que tout ce qu'ils ont fait c'est gagner plein de fric et gueuler "ANARCHIE !!! VIOL!!!!" dans leur micro hammer
donc voila j'adhére mais pas du tout aux pistols dsl icon_redface

P.S : pour ceux qui aiment la scène punk new-yorkaise je vous conseille "Au dela de l'avenue D" un super livre autobiographique de Phillipe Marcadet et en plus c'est vachement marrant wink

enfin un qui à raison bump bravo

oooouh grace a wikipedia on a des défintions du punk vachement claires! beurk il faut arreter avec les clichés historiques et revenir aux choses plus saines. vous êtes les philippe maneuvres de partoch vous, tous trop jeunes qui la moitié n ont jamais connu le punk dans les années 70 .

black sheep a écrit :
oooouh grace a wikipedia on a des défintions du punk vachement claires! beurk il faut arreter avec les clichés historiques et revenir aux choses plus saines. vous êtes les philippe maneuvres de partoch vous, tous trop jeunes qui la moitié n ont jamais connu le punk dans les années 70 .


Désolé mais je vois pas ce qu'il ya de cliché... les clochés du punk c'est plutot les "sex pistols" smyleybleu

virgilos a écrit :
Alors tout d'abord les pistols n'ont jamais mais alors JAMAIS inventé le punk !!! ca existe depuis le milieu des années 70 et c'est né a New-York avec des groupes comme les ramones,les new york dolls...bref toute la scène du CBGB donc voila les pistols n'ont fait que vendre ca en angleterre si je puis dire..
ensuite si on parle du punk anglais je trouve les Clash beaucoup plus interessant

Ensuite, Nirvana c'est pas du punk Oo
C'est du grunge en plus franchement le punk c'est plutot joyeux le punk, qui a vu de la joie dans la musique de Kurt Cobain ?? et le premier album qui e nomme "bleach" n'est pas du tout mais alors pas du tout joyeux !! petit cours : les punks sont des gens qui se révoltent contre la société, vous avez déja vu Cobain se révolter ???? Nan Cobain se laisse détruire...comme beaucouo de gens ayant adopté le mouvement Grunge engrangé par Nirvana.

Pour en revenir aux pistols moi je trouve que tout ce qu'ils ont fait c'est gagner plein de fric et gueuler "ANARCHIE !!! VIOL!!!!" dans leur micro hammer
donc voila j'adhére mais pas du tout aux pistols dsl icon_redface

P.S : pour ceux qui aiment la scène punk new-yorkaise je vous conseille "Au dela de l'avenue D" un super livre autobiographique de Phillipe Marcadet et en plus c'est vachement marrant wink


Bon pour resume tout se que vous dites, les sex pistols ne sont pas les rois du punk car je pense qu'il ni en à pas le punk n'est pas une monarchie c'est bien contre sa que nous, les punk nous nous rebellons, non ?
Pour en revenir au sex pistols il faut retenir que le groupe est un peu un mélange de ce que vous dites :
on ne peur pas dire qu'ils ne sont pas punk, car quand on voit leur attitude... no coment c'est du grand art. Mais ce qui a fait entrer le groupe au rang de punk c'est avant tout l'arrivée de sid vicious qui lui était complétement déjanter, mais bon cétait une de ses "qualités" qui la malheureusement conduit a sa mort.
En quelques mots les sex pistols étaient punk dans l'esprit mais se faisait manipuler par Maclaren qui lui ne voulait que se faire du fric sur leur dos ! aler a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rois, les, pose, question, moi, PISTOLS, SEX



+