un petit message pour un grand MERCI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juste un petit message pour un grand MERCI, ou plutôt pour DES grands MERCIS maitre
-au site,
-ses "fondateurs" (je sais pas trop comment on dit... smile ),
-et aussi à tous les gens qui y participent:
qui laissent des tab,
qui pensent aux débutants (comme moi, à peine 2 mois et tout ce que je sais faire c'est grâce à vous tous ! . . .)

et plus personnellement un gros merci pour les tabs de musique independante ( Les Wriggles, love Volo, Les Ogres, Les Hurlements, etc......) en espérant en voir beaucoup d'autres....

bref, MERCI bravo bravo bravo

ps: je sais c'est très "cucu" comme message mais j'en avais très envie ! icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sandrine86 a écrit :
juste un petit message pour un grand MERCI, ou plutôt pour DES grands MERCIS maitre
-au site,
-ses "fondateurs" (je sais pas trop comment on dit... smile ),
-et aussi à tous les gens qui y participent:
qui laissent des tab,
qui pensent aux débutants (comme moi, à peine 2 mois et tout ce que je sais faire c'est grâce à vous tous ! . . .)

et plus personnellement un gros merci pour les tabs de musique independante ( Les Wriggles, love Volo, Les Ogres, Les Hurlements, etc......) en espérant en voir beaucoup d'autres....

bref, MERCI bravo bravo bravo

ps: je sais c'est très "cucu" comme message mais j'en avais très envie ! icon_cheesygrin


les messages de remerciements sont toujours les bienvenus ici....et beaucoup de monde est d'accord avec toi...........j'ai moi aussi appris beaucoup de choses ici...avec les articles sur le solfège, les explications sur les tablatures, en lisant les posts des autres et en récupérant des tablatures.... et puis aussi et surtout g découvert de nouveaux artistes et astuces en discutant avec les membres......... love

sandrine86 a écrit :
juste un petit message pour un grand MERCI, ou plutôt pour DES grands MERCIS maitre
-au site,
-ses "fondateurs" (je sais pas trop comment on dit... smile ),
-et aussi à tous les gens qui y participent:
qui laissent des tab,
qui pensent aux débutants (comme moi, à peine 2 mois et tout ce que je sais faire c'est grâce à vous tous ! . . .)

et plus personnellement un gros merci pour les tabs de musique independante ( Les Wriggles, love Volo, Les Ogres, Les Hurlements, etc......) en espérant en voir beaucoup d'autres....

bref, MERCI bravo bravo bravo

ps: je sais c'est très "cucu" comme message mais j'en avais très envie ! icon_cheesygrin



Oui c'est cucu tu l'as dit, limite cuculotté

Il n'y a pas de quoi trouver ton message "cucu" Sandrine, ça vient du coeur et ça fait vachement plaisir icon_cheesygrin

C'est à mon tour de te dire merci pour ce message très gentil wink

Moi je suis d'accord ! un GRAND merci a tous parceque , en plus de pouvoir en apprendre avec les tabs , on a un max d'infos sur des artistes divers et variés , et là aussi on peu en apprendre beaucoup !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, merci, sais, message, comme, grand, des, petit, esp



+