Séjours, Stages, Vacances musicales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe des principes de vacances 'musicales', comme une colo par exemple où chacun partirait avec son instrument pour jouer et évoluer ensemble.

merci beaucoup! smile



J'en ai jamais entendu parler, en tout cas si ca existe, je suis partant, ca me ferai bien plaisir !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Dans ma région ça existe, pour les jeunes notamment.wink

C'était organisé par un grand ensemble de la région, renseigne toi dans une école de musique.

Je précise que c'était pas pour les guitares ou batteries, seulement instruments à vents, cordes et percussions.wink

Arf justement, le truc que j'aurai bien aimé c'est guitare batterie ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jarastlad a écrit :
Arf justement, le truc que j'aurai bien aimé c'est guitare batterie ^^


C'est vrai que c'est tentant, mais si jamais tu joues d'un instrument à vent (ce qui est mon cas), tu va t'éclater à jouer à plus de 70/80 musiciens.wink

Je dis pas qu'on s'amuse pas avec guitare - batterie, mais c'est un autre style, un autre "univers".wink

je demanderai mercredi à mon prof de basse au cas où alors!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui.wink ça vaut le coup.wink
ça doit être le même prix que "les colonies" je pense.wink

et pour la basse sa le fait aussi ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
et pour la basse sa le fait aussi ?


hammer hammer hammer Dans ma région non, mais peut-être chez les autres.wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
regardez là http://www.vmsf.org/v3/default.aspx

vous trouverez peut-être ce que vous cherchez....

salut alcampe je me rappel qu'étant petit vue que ma mère travaillait et traivaille toujours au trésor public j'aviat le droit (j'ai toujours le droit) a des colos -epaf- regarde sur google epaf je crois que tu peu integrzer la colo mais t'as pas les réduk' mais bon si non on se fait une petite rencontre entre partochard ouvrte a paris ou en banlieu dans un parc je me rappelle d'une journée dans le 6° ... hmmm

enfin bref ouai bah je te conseil cette organisme bravo
ciao a toi chère partocharde !

Je pars en vacances vers Nancy, c'est une colo de 2 semaines, avec une demi journée en stud' et un concert en fin de session... Bon, c'est pour les jeunes ((13-18ans)), mais si ça vous intéresse j'vous passerais les coordonés

Salut à tous
Je recherche des partitions pour guitare des chansons qu'on retrouve dans toutes les colonies
Merci d'avance
et super année 2009
Mon mail est : tanguy.marechal@numericable.fr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, musicales, beaucoup, bonjour, aimerais, savoir, existe, des, principes



+