vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
primtemps du cinéma oblige, ce forum est dédié au ciné !!
quel sont les films qui vous ont marqué et que vous conseillés (ou déconseillés) ??
film récent ou ancien !!!
quel est votre film préféré ou le plus gros navet de l'histoire du cinéma? lol


bon ba je commence !!

je suis aller voir HITCH (avec will smith et eva mendes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
franchement....pas mal!!!
c'est un film qui détend et qui se laisee regarder sans se tracassé !!
certainement pas un film culte (loin de la) mais assé plaisant

bon ba a vous....



J'ai été voir "Ray", un film sur la vie de Ray Charls, il dure longtemps mais pour ceux qui comme moi aiment sa musique ca se regarde avec beaucoup de plaisir,
et ca laisse réveur... ca donne presque envie d'etre aveugle.

et puis j'ai regarder "de batre mon coeur c'est arrété" , J'aime bien Romain Duris (Tomazy dans péril jeune) et les autre acteur sont pas mauvais non plus et le film qui baigne dans une ambiance un peu malsaine capte notre attention sans probleme meme si une fois sortit on ne placera pas ce film dans notre rubrique "a voir et a revoir"
et puis c'es pas légual mais j'ai vu "le Masque2" en divx qui plaira surement a votre petit frere si vous en avez un, ou a vous-meme si vous avez fumer ce qu'il faut avan....

...et là je viens de voir"big fish", ca fait longtemps qu'il est sorti mais pour ceux qui l'on jamais vu foncer le louer au distributeur le plus proche, ceci dit vous pouvez aller le louer dans un distributeur plus lointain si le coeur vous en dit.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai vu "nig fish" également et je le conseille à tous les réveurs.
J'ai vu "ray" et je le conseille à tous les mélomanes
j'ai vu "mon idole " et je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires un peu tordues
j'ai vu "constantine" et je le conseille à tous ceux quiveulent voir un film sur les exorcistes qui sort un peu de l'ordinaire.... bien réalisé et pas mal d'humour à mon gout
j'ai revu "the crying free man" et ne le conseille qu'à ceux qui aiment un peu les combats, et aux nenettes qui veulent voir un acteur avec un corps sublime.....

las

LE GOUDRON .....de très près !
Décapant ! Rugueux aussi !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
LE GOUDRON .....de très près !
Décapant ! Rugueux aussi !


sérieux?

J'ai vu Neverland et je le conseille aux moins de 10 ans ou plutot que je le déconseille aux plus de 10 ans

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi j'adore "4 garçon plein d'avenir" !!

c'est mon film comique préféré !!!
les acteurs sont géniaux !!! bravo love maitre

moi je vous conseille "eternal sunshine of the spotless mind" de gondry razz
c'est genial icon_cheesygrin
sinon, j'irais bien voir "de battre mon coeur c'est arreté" et" the edukator" (mais je crois ky passe plus snif)

Je veux voir "the edukators" aussi!! Y passe plus? Je ne l'ai même pas vu à l'affiche!

je sais pas, mais il est sorti depuis un petit moment deja... peut etre dans les petits cinés. tu l'a vu "good bye lenine", avec le meme acteur?

je viens de mater " le sens de la vie" des monthy pythons il déchire,surtout le cours d'éducation sexuelle un grand moment

non, mais je veux vraiment le voir aussi. Tt le monde m'en dit bcp de bien!

pareil pour moi! on s'organise une projection? lol icon_cheesygrin

Ca roule! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+