|
Bonjour a tous !
Voila je fais ce topic pour avoir des conseils a propos du larsen de ma gratte.
En effet impossible de jouer sans le volume a fond et la tonalité au minimum sur la guitare.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a eu ce meme probleme, qu'il me fasse part de ses réactions et me conseil...sans pour autant racheter une gratte Merci ! Black-dragoon. ![]()
Normalement, c'est pas quand tu es trop près de ton ampli?
black-dragoon a écrit : Bonjour a tous ! Là, je t'avoue que j'ai toutes les peines du monde à piger... C'est très space... Et tu as plus de larsen en baissant le volume que qu'en le laissant à fond ??? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
en fait, si je baisse le volume de la guitarre, ou si je monte la tonalité, sa me met un larsen horrible, j'y crompends rien. Normalement sa serais plutot l'inverse mais non. et sa n'as rien a voir avec la distance de l'ampli car j'ai beau me metre a 10 metres sa n'y change rien dutout
![]()
c'est quoi ton ampli?
C'est un Ibanez 19W
![]()
19W ca m'étonnerai ....
Bah écoutes tu va pas m'apprendre a lire, c'est marqué en gras au dos ![]()
c'est quoi le modèle???
précis 15W- 20W je suis ok mais 19...
C'est marqué deriere !!! Tiens voila le site ou je l'ai commandé, il y a une photo.
Mais mdr aten je prends une photo !!! Abuzey vous mcroyez pas !!!!
![]()
la preuve que ça existe, un partochard a un ibanez 19watts aussi
http://www.partoch.com/membres/702976.html (recherche google)
Désolé, Quelqu'un pourrais me dire comment metre une photo sur ce topic ? Je trouve pas
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, sans, probleme, black-dragoon, bonjour, voila, fais, topic, avoir
+

Voila je fais ce topic pour avoir des conseils a propos du larsen de ma gratte.