Que pensez vous de Liam Gallagher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djo7 a écrit :
Tu feras gaffe mais j'ai mis la mm chose quasiement y a genre 3 mois j'sais plus
Non mais sa me brasse que plein de connard s'arretes sur 3 chansons
Apres au vu de ton message on aurait pu croire que toi aussi
Si toi c'est pareil c'est bien mais c'est con si c'est pas le bien Ok te sens pas visé
mais regarde plus haut juste avant toi ceux qui disent qu'a wembley 2001 (familliar to million) il chante faux ou qu'en live c'est de la merde je leurs réponds a eux, si t'es opé avec ça alors encore une fois sens toi visé sinon ben brasse pas pour rien et laisse cafarods se chier dessus un coup :P

peace


Cames toi un peu quand même, on est sur un forum, y a toujours moyen de discuter wink
Le problème n'est pas que liam chante faux ou pas, mais sa voix est devenu grave, usée par ses excès, la différence entre sa voix a Wembley et celle d'un concert de 1995-1996 est flagrante.



ccc29

3 messages
T'inquiète, je pense qu'on est plusieurs à être d'accords. Quand un groupe déplace des foules aussi énormes, certains aiment d'autres critiquent (Ca leur ferait trop mal d'écouter pour émettre un avis).

Apparemment, t'as apprécié le concert à Bercy. C'est vraiment un groupe à voir SUR SCENE !

A+ mek.

P.S : Ceux qui ne sont pas d'accords, allez le voir et revenez en parler (sinon, ça sert à rien de venir sur le topic).

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
djo7 a écrit :
mais sa me brasse que plein de connard s'arretes sur 3 chansons


Ouf, j'ai eu chaud...moi, 4 ou 5, surtout leurs titres acoustiques et " plein de connard " ça prend un "s" au pluriel love

A+ smiley-guitar

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mouarf, tiens pour une fois c'est pas sur un topic dédié à Tokio Hotel ou Kyo que ça derape, restez cool les jeunes svp smyleybleu

smiley-guitar mais Liam quoi LIAM c'est le meilleur se gars il le fait expres d'etre comme sa et faut prendre sa comme un jeux mais c'est une tury se mec !

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
un style décalée et étrange

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Liam est le plus grand branleur de toute l'histoire du rock.
Voir ce que je dit sur Oasis dans le topic "que pendez vous de oasis"


Désolé de casser l'ambiance icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_223414,que+pensez+vous+d+oasis.html?var=19

titou26

1 message
je suis fan d'OASIS mais pr les avoir vu en concert en juin a l'amphi theatre de vienne (38) je trouve que liam est vraiment trop con... defois il se barre de scene et revient 3 4 chansons plus tard, aller savoir pourquoi?? Son frere tiens le groupe a lui tous seul lui est vrt trop arrogant et pretencieu. Je reconnai qu'il a une voix enorme et bien caracteristique mais bon....
Sur scene il doi se repoudrer le nez tte les 10 mins c dingue com attitude.

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Un personnage plutôt sympathique quand on se dit qu'il a prit un rail de Coke dans le palais de la reine x)
Ou bien qui fait le tour des pubs pour ramener un max de poivrots dans la baraque de son frère Noel pour leur faire essayer ses grattes icon_cheesygrin

kurtkira
kurtkira a écrit :
Un personnage plutôt sympathique quand on se dit qu'il a prit un rail de Coke dans le palais de la reine x)
Ou bien qui fait le tour des pubs pour ramener un max de poivrots dans la baraque de son frère Noel pour leur faire essayer ses grattes icon_cheesygrin


En soirée il doit être rigolo, je dirais même qu'à l'apéro c'est surement quelqu'un de sympa icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Ouais il doit etre bonnard ce type,par contre sa musique,ya pas moyen!! endesaccord1

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Espérons que les frères Gallagher nous inviterons à taper une Bière bravo

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Espérons que les frères Gallagher nous inviterons à taper une Bière bravo

d!onée

Petit causeur
19 messages
et que pensez-vous (attendez-vous) de beady eye?
vous pensez que Liam va s'en sortir? maintenant que Noel n'est plus là pour chanter (le remplacer) quand il fait un caprice?

sinon, ce que je pense de Liam...
je n'aime pas sa voix (sa diction pour être exacte). il a une façon de placer sa voix et de prononcer les mots qui fait "cheap" et artificiel.

j'aime beaucoup oasis, mais seulement parce que certains sons me plaisent.
je ne pense pas que les disputes incessantes entre Liam et Noel n'étaient dues qu'au mauvais caractère de Liam. je crois qu'il faut être deux pour se disputer, et donc que Noel doit certainement avoir sa part de responsabilités. mais je pense aussi que le groupe y aurait gagné si la séparation avait eu lieu depuis longtemps.

d'un autre côté, peut-être que les deux frères ne peuvent pas créer l'un sans l'autre?
allez savoir...!

quoi qu'il en soit, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner, cette séparation, dans les années qui viennent...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
petite préference pour Noel pour moi...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, toujours, gallagher, pensez, bon, des, liam, vrai



+