Que pensez vous de Liam Gallagher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est le meilleur
il est super sensible il fait genre indéférent et arrogant pour que personne ne voit comme il est en kiff
et vous le croyez tous

bandes de mouton :p

trop easy



...

pour en revenir au procès icon_cheesygrin je vous invite à écouter le mix de DJ Zebra et vous remarquerez que Wonderwall+ Boulevard Of Broken Dream sonne TROP bien icon_cheesygrin !
sinon moi Oasis j'adore sans être fan mais certaines chansons me fascinent: je pense à Champagne Supernova et Don't look back in anger enfin surtout cette dernière!

Ah bin oui mais ca s'entend quand meme , elles sont super proche ces chansons

L'histoire des "freres ennemis", c'est des c*nneries... Liam et Oasis ne sont rien sans Noel Gallagher, et ça ils le savent. J'ai récemment vu une interview (dvd bonus de Dig out your soul) ou Liam le disait clairement, et que son frere avait un vrai talent.

Si je pouvais avoir la voix d'un chanteur ce serai celle de liam. Et je pense qu'il se donne une image de mauvais garcon arrogant tt simplement pour le fric icon_redface

C Vraique sa voix a beaucoup changer depuis wink

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
perso je trouve que ca lui donne un style et puis c'est bon pour les ventes.
qui va les voir au mois de mars a bercy ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Liam ? Il chante faux en live et il fait de la provoc' pour devenir le genre de persos qui se fait haïr par 50% des gens et fascine 50% des gens. Pour l'instant ça marche moyen... Mais je suis persuadée que son attitude prétentieuse est un rôle qui fait entre autre la pub du groupe ^^

Green is beautiful
Je me permet de faire remonter ce topic pour toucher un ou deux mots a propos de Liam et Oasis.

Oasis était un groupe contre qui j'avais au départ beaucoup de préjugés. Il est vrai que, comme beaucoup, je n'avais en tête que Wonderwall, qui m'énervais (et m'énerve encore un peu) au possible, et me faisais donc une image faussée du groupe, surtout vu leur attitude (que je ne prenais pas au second degré, en fait c'était surtout leurs déclarations à propos de groupes que j'aime bien qui m'avais remonté, bref).

Et donc j'ai redécouvert ce groupe il y a de cela quelques mois, et j'ai vraiment accroché (pour dire c'est actuellement l'un de mes groupes préférés).

Quand à Liam, mise à part son attitude qui doit être a 50 % calculée, il a tout de même une voix sans égale, rapeux, agressif, une bonne voix Rock comme on en voit rarement. Et même si en pratique, Liam ne sert à rien (il ne compose pas, ni les mélodies (du moins jusqu'a récemment), ni les textes). En pratique, je voit mal Oasis sans cette voix, Live Forever est certainement l'exemple type du chanteur qui chante réellement avec ses tripes, et ca c'est important. Be Here Now sans Liam, c'est pas que ce serait un mauvais album (d'ailleurs je le trouve fort bon comparée aux critiques qu'il a recu), mais il aurait été d'une banalité assez agaçante.

Ensuite, c'est vrai que quand on écoute Familiar to Millions, sa voix fait un peu pitié, c'était le prix a payer pour sa consommation exessive.

ccc29

3 messages
Hoyé hoyé les partocheurs !!!

Moi aussi, je relance le topic !
J'ai vu Oasis hier soir en concert à Nantes et c'est certainement le MEILLEUR concert que je n'ai jamais vu. Et pourtant, ambiance moyenne des Nantais (Lundi soir dans un Zénith quoi...), Son pas du tout magique mais sur scène : un groupe de Rock comme il n'en existe plus beaucoup. C'est à dire, pas en train de nous enchainer des accords "histoire de" et de jouer les morceaux live 2 fois plus vite que sur le skud...
Pour moi, c'est le groupe typique avec LE LEADER "Liam Gallagher" et les autres. Est-ce que vous avez déjà vu Jim Morrison avec une guitare ? Et pourtant, The Doors n'aurait jamais existé sans lui !

Pour info, deux trois signes qui m'ont marqués pendant le concert :
- Liam quitte la scène quand son frère chante (Noel reste sur son côté gauche même quand LIAM n'est pas là : le micro central reste inutilisé) ;
- Liam a une présence de fou avec un regard qui fait peur à tout le monde dans le public,
- Liam se la pète grave mais c'est son rôle et ça ne fait qu'un seul effet, tout le monde ne regarde que lui...
- Noel a une superbe voix mais ressemble à un mek lambda avec une guitare (aucun style et communique très peu), mais très sympa ;
- Quant au groupe de manière général : quand tu vois qu'ils remplissent des stades en Angleterre avec des fans inconditionnels et qu'ils te proposent un spectacle aussi bon à Nantes, tu comprends qu'ils ne font pas que ça pour le fric mais que ce sont de vrais "zicos" qui sont heureux sur scène !

Le topic c'est "Que pensez-vous de LIAM Gallagher" ? Je n'ai qu'une réponse, allez le voir en live et faites-vous votre avis...

A+.

P.S : Je n'ai jamais été fan de ce groupe si ce n'est ma première chanson à la gratte "Wonderwall" et je sais que je vais me remettre à écouter dès aujourd'hui.

ALors t'es un naze,
genre wonderwall est la plus belle chanson d'oasis?
non mais les mecs arretez deux minutes !
Merde
Liam et noel sont une paire, ils vont l'un avec l'autre et comme un autre l'a dit plus haut ils le savent
ais sa reste des frangins alors ils s'engueulent masi ils ont bcp d'respect l'un envers l'autre
liam est laplus grd chanteur de rock c'est tout il est se qu'il est mais c'est ça qui à fait la legende !
et il ne chante pas faux en live depuis 08, avant il choisissait ses concerts et se mettait desgrosses charges qd il aimait pas la ville le pays s'était embrouillé avec noel maintenant il fait ça bien j'étais à bercy c'est un monsieur pas comme vous du moins !

ccc29

3 messages
Tu réponds à qui là djo7 ?
J'espère pas que c'est à moi parce que quand je lis ta réponse, tu ne fais que dire la même chose que tous les autres.

Encore une fois, si c'est à moi que tu réponds, où tu as vu que je mettais que Wonderwall était la plus belle chanson d'Oasis. j'ai surtout dit que c'était la plus facile à la gratte et c'est pour ça que tout le monde la connaît autant... à part toi, apparemment !

Juste pour finir, on a quasiment tous dit qu'on aimait le personnage, tu peux garder ta dernière phrase !

Aller, je vais rester poli, a+.

Tu feras gaffe mais j'ai mis la mm chose quasiement y a genre 3 mois j'sais plus
Non mais sa me brasse que plein de connard s'arretes sur 3 chansons
Apres au vu de ton message on aurait pu croire que toi aussi
Si toi c'est pareil c'est bien mais c'est con si c'est pas le bien Ok te sens pas visé
mais regarde plus haut juste avant toi ceux qui disent qu'a wembley 2001 (familliar to million) il chante faux ou qu'en live c'est de la merde je leurs réponds a eux, si t'es opé avec ça alors encore une fois sens toi visé sinon ben brasse pas pour rien et laisse cafarods se chier dessus un coup :P

peace




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, toujours, gallagher, pensez, bon, des, liam, vrai



+