probléme de tablature (lecture)

nouveau message Répondre
Recherche

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
#
bonjours je voulais savoir un truc sur les tablatures, que faut t-il faire quand on aperçois des crois sur la tablature vous pouvez m'expliquer svp en détail merci bien

#
Je suis pas sur à 100% mais je croit bien qu'il faille juste étouffer la corde. wink

#
oui il faut étouffer la corde a vide si c'est le cas mais si tu as une note de marqué dans la mesure tu étouffe cette note.

J'espère pas t'induire en erreur icon_redface

flobass

God of Partoch
Mega Tabber
3 photos
3491 messages
#
ça dépend

Ce que vous dites c'est ça :

-------
-------
--x----
-------
par exemple.

Mais si tu trouves une grosse croix sur toute la portée, c'est note morte main gauche (percussion), généralement pour la basse.wink

#
Sa se voit que tu est plus que moi dans ce domaine flobass (je suis nul pour expliquer icon_cheesygrin )

flobass

God of Partoch
Mega Tabber
3 photos
3491 messages
#
last cry a écrit :
Sa se voit que tu est plus que moi dans ce domaine flobass (je suis nul pour expliquer icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est à force de manger manger manger des tablatures.wink
Sinon il y a les cours de partoch www.partoch.com/cours et www.partoch.com/debutants pour les détails... wink

#
Ils sont payant les cours de partoch non?

flobass

God of Partoch
Mega Tabber
3 photos
3491 messages
#
Les vidéos sont à débloquer, donc payantes.
Mais les cours écrits non.wink icon_redface

#
Je vais aller voir l'écrit pour m'améliorier au tapping a la basse et apprendre le picking correctement.

Merçi

#
Partoch est ton amie. love love

#
Oui accro a partoch, sa va faire que deux mois que je suis inscrit mais je regrette pas wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, les, tablatures, probleme, faut, truc, savoir, lecture, bonjours