Votre top 5 nirvana ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentindu12

6 messages
1)lithium
2)rape me
3)about a girl
4)polly
5)smells like tenn spirit smile_cool bravo



maxwinn

1 photo
3 messages
Voici mon top 5 NIRVANA:

-Smells like teen spirit maitre
-Lithium
-Rape me
-In bloom
-Come as you are

voila, mais c'est très dur de classer ces chansons car elle sont toutes super bien!!!

1:Smells like teen spirit
2:Breed
3:About a girl
4:Come as you are
5:Rape me
Tous difficiles a choisir appart la 1ere c certain! bravo bravo maitre smiley-guitar micro smiley-guitar

1 - On a plain (pas beaucoup citer dans les réponses précédentes, mais elle est parfaite)
2 - All Apologies
3 - I hate myself and i want to die (beau morceau)
4 - Oh me (ça change pas, je l'aime bien)
5 - Drain you

Smells like teen spirit qui n'est pas dans le classement car je l'ai tellement écouter que je m'en suis lacé, par contre une qui n'y est pas mais que j'aime particulièrement, c'est been a soon

j green

Petit causeur
40 messages
Il y a tant de beaux morceaux qu'il est difficile de choisir...

1.Aneurysm

2.Smells Like Teen Spirit

3.Drain You

4.Serve The Servants

5.Lithium

6.Dive

7.Lounge Act

8.Frances Farmer Will Have Her Reavange On Seattle

9.Blew

10.Pennyroyal Tea

(je sais que j'ai mis le double de titre demandé mais le choix est trop difficile. Bien sûr j'aime aussi In Bloom, All Apologies, Stay Away, Tourettes, You Know You're Right, Come As You Are, Something In The Way, Breed, Territorial Pissing, I Hate Myself And I Want To Die et bien d'autres...)

Oui c'est vrai, on peut pas vraiment choisir quand on aime Nirvana, elles sont toutes bien
Magnifique groupe dont la carrière s'est arrété beaucoup trop vite ! mais ils ont apportés beaucoup, en peu de temps

j green

Petit causeur
40 messages
oui beaucoup trop vite endesaccord3 tellement vite que je n'ai pas eu le temps de les connaître dans ses années actives... sad

Pareil, Kurt est mort quand je suis né, malheuresement, en tous cas, je suis fan

Alors, moi mon TOP, c'est:-Smells like teen spirit
-Come as you are
-Where did you sleep last night
-About a girl
-The man who sold te world(reprise de Bowie)
/BYE/

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,

sans ordre précis: About a girl (électrique et acoustique)
Dive
Been a son
Lithium
Marijuana

nirvanaaddict

3 messages
Honte à ceux qui ont écrit des atrocités en voulant se la jouer puriste!! endesaccord3

Rappel:
-Every breath you take N'EST PAS de Nirvana, c'est de Police; une chanson circule sur le Net, attribuée à Nirvana, mais ils ne l'ont JAMAIS reprise, attention;

-Marijuana, le vrai nom est Moist Vagina;

-Message in a bottle, idem que pour Every Breath You Take;

-Half The Man I Used To Be n'est pas de Nirvana, c'est Stone Temple Pilots.

Et vous pouvez me croire amis musiciens icon_cheesygrin Vérifiez vos connaissances à l'avenir.

Pour ma part:
1)Pen Cap Chew
2)Mexican Seafood
3)Even in his youth
4)Oh, the guilt
5)Horrify or Irrelevant (ça c'est juste pour me la péter icon_cheesygrin )

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Tu l'as trouvée où la chanson de Nirvana (qui n'est pas d'eux) every breath you take.
Parce que je trouve tout sauf Nirvana.

nirvanaaddict

3 messages
Bonjour!

Pouah je sais plus du tout, ya environ 6-7 ans, un fichier du nom de "NIRVANA covers Police - Every Breath You Take RARE RARE RARE" circulait sur le net. Je l'ai toujours si tu veux que je te l'envoie.

Mais c'est une double erreur puisque ça n'est pas Nirvana qui joue, et que la chanson jouée n'est pas Every Breath You Take bravo Mais sur les forums, il y en a encore qui citent cette chanson comme une chanson de Nirvana.

C'est la même chose avec la chanson Mrs. Robinson, Cocaine Girl, Yes she's my skinhead girl... Ce sont de superbes fakes puisque la voix et plutôt ressemblante à celle de Kurt.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mon top perso :

- Breed
- Rape me
- Come as you are
- Half the man I used to be
-All apologies

Mais c'est trop dur de choisir !! icon_cry

nirvanaaddict

3 messages
Half the man I used to be ça n'est pas Nirvana, c'est Stone Temple Pilots (voir plus haut wink )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, donc, voil, bien, autant, top, choix, salutation



+