Voix death aider par des effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
bonjour
pour avoir une voix death (stile le guitariste de epica ou after forever) plus facilement y a t'il un moyen avec des effet ou autre materielle ?



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Non , tout est dans les cordes vocales et dans la dose d'alcool que tu ingurgite. xD

winterkind
winterkind a écrit :
Non , tout est dans les cordes vocales et dans la dose d'alcool que tu ingurgite. xD
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Quoi que j'arrive à imiter parfaitement cette voix death sans boire la moindre parcelle d'alcool.. razz

bloodline

2 messages
salut je suis chanteur dans un groupe de thrash et j'ai aussi du mal a chanter death mais j'a depuis acquis un petit bijou de technologe qui me permet d'effectuer ce chant ce petit bijou c le vocal300 de digitech il est tres efficace et permet de reproduire sur sceneles effets effectué en studio

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je vois pas trop l'interet d'utiliser des effets pour la voix ! Tu fais ce que ta voix te permet de faire , c'est bientot trop facile d'utiliser des effets pour modifier ça voix.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Je suis d'accord...mais en attendant ça reste fun bump

bloodline

2 messages
slt ça m'aide aussi a mettre de l'echo et de la reverbe l'efet death nest que trés peu utilisécar je reste un chanteur de thrash c juste pour une touche plus personelle que j'utilise cette effet

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
bloodline
bloodline a écrit :
slt ça m'aide aussi a mettre de l'echo et de la reverbe l'efet death nest que trés peu utilisécar je reste un chanteur de thrash c juste pour une touche plus personelle que j'utilise cette effet


J'ai écouté ce que vous faites. En tant que grand fan et puriste de thrash , je tenais juste a dire que je ne vous considere pas specialement comme un groupe de thrash a proprement dit ! Vous melanger un peu different genre , ce qui n'est pas forcement mauvais , mais votre melange ne marche pas avec moi désolé. icon_cheesygrin Enfin , ce que j'ai tendu de votre premier album peut encore aller , on retrouve pas mal d'influences Thrash. Par contre je trouve qu'avec votre deuxieme album on ne sent plus specialement vos influences thrash.. Ce que vous faites me fait plus penser a du néo metal façon Lofofora et eventuellement aux autre tache d'Anorexia Nervosa (a ne pas prendre mal pour vous hein , j'ai pas dis que vous faites de la merde), qu'a du thrash. Par contre je tenais à vous feliciter d'avoir pu jouer avec Agressor qui est un très bon groupe ! Et encore un truc , faut reconnaitre que vous êtes de très bon musiciens wink Continuez comme ça , vous etez bien parti !

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
en revenant sur le sujet principale une fois lors d une petite répéte avec des pote on s eté amuser a brancher 1 micro a 1 pédale disto puis a l ampli et sa faisait 1 son assez death maintenant je suis sur
qu il doit exister les effet adéquat pour modifier ta voi et la rendre plus death




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, des, effet, death, aider, par, bonjour, avoir, stile



+