slt ça m'aide aussi a mettre de l'echo et de la reverbe l'efet death nest que trés peu utilisécar je reste un chanteur de thrash c juste pour une touche plus personelle que j'utilise cette effet
J'ai écouté ce que vous faites. En tant que grand fan et puriste de thrash , je tenais juste a dire que je ne vous considere pas specialement comme un groupe de thrash a proprement dit ! Vous melanger un peu different genre , ce qui n'est pas forcement mauvais , mais votre melange ne marche pas avec moi désolé.
Enfin , ce que j'ai tendu de votre premier album peut encore aller , on retrouve pas mal d'influences Thrash. Par contre je trouve qu'avec votre deuxieme album on ne sent plus specialement vos influences thrash.. Ce que vous faites me fait plus penser a du néo metal façon Lofofora et eventuellement aux autre tache d'Anorexia Nervosa (a ne pas prendre mal pour vous hein , j'ai pas dis que vous faites de la merde), qu'a du thrash. Par contre je tenais à vous feliciter d'avoir pu jouer avec Agressor qui est un très bon groupe ! Et encore un truc , faut reconnaitre que vous êtes de très bon musiciens
Continuez comme ça , vous etez bien parti !