re : blog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Je ne sais pas si l'idée a déjà été dite mais bon..... Pour le blog, qui concerne avant tout les bassistes de partoch, il faudrait quand même que l'on parle de nous même, nan?
J'explique : une photo avec une petite bio (nom, prénom, pseudo, âge, sexe, où squattons nous, j'aime, j'aime pas, pourquoi fait on de la basse et qu'est ce qu'on joue). Vous en pensez quoi?



ultra soupra bonne idée icon_cheesygrin !!!!!!

bon ben vas y commence et envoie moi le résultat icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
heu okay, mais il me faudrai ton msn pour envoyer la photo directement, lol
envoie la moi en MP s'il te plaît;
PS : tu as reçu mon mail pour le matos?

warning:

petit probleme technique en insérant la photo de la basse de umarth il y a eu un probleme. pas de panique le probleme est temporaire et j'espere qu'il va etre réparer sous peu


pourquoi hésiter envoyer moi votre "biographie" (si on peut appeler sa comme sa)
juste a écrire se que vous aimez faire ce que vous aimez pas fair, quel age vous avez, prénom, nom etc

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
c'est simpa ton blog, le truc pour netoyer ses corde sa marche vraiment?

oui aussi non je l'aurais pas mis icon_cheesygrin

ouai mais sa n'abime pas tes cordes

enfin le petit boud rouge au boud des cordes n'est pas abimé ??

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
ouai mais sa n'abime pas tes cordes

enfin le petit boud rouge au boud des cordes n'est pas abimé ??


Ben non, c'est juste une protection de la corde, ça peut être enlevée, sur ma basse, sur les cordes que je monte, les bouts n'y sont jamais.wink

ok ok

ba faudrait que je le fasse parce que la les cordes ne sont pas tip top

fait le et donne le résultat icon_cheesygrin

non mais au début avant j'avais peur que mes cordes fondent icon_cheesygrin

oula a moin que tu les mette au feu une cordes ne font pas

Joli site, j'penserais à en parler à des amis bassistes*

Je me lancerais bien dans l'aventure de la rédaction d'article cependant je ne suis qu'une débutante et je n'ai pas vraiment de tuyaux à vous donner*

J'ferais partis des visiteuses icon_cheesygrin

ben merci a toi
et si j'ai un article a fire je penserais a toi

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
hey! Les bassistes vous êtes ou?? Envoyez vos "biographie" et les caractéristiques de votre matos parce que là je me sens un peu seul sur le blog sad ....


PS :Jason, si la photo de ma basse bug, tu peux en trouver sur le site officiel de Peavey (mais pas de bonne qualité pour le rendu de la couleur endesaccord3 ), sinon, j'en prendrai une avec on portable pour voir




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, envoyer, vid, des, elle, etre, blog, article, ceux



+