aide pour une telecaster ou otre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde sa fait 5 ans a peut pres que je joue de la guitare
et je voudrai me lance dans l achat d une guitare plus perfectionne que ma p tit stagg qui comment a vieillir .Je voudrai m achete une telecaster car on ma di que sa donne un bon son rock mais je voudrai une guitare qui a un bon son rock et blues donné moi des nom de guitare je voudrai une fender j attend votre reponces merci j attend chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur



Prends toi une Squier 51, pas cher et quand même bien au dessus des stagg électriques !

c est une fender ? quel pris environ ?pourai tu m envoier une photo?
desole j ai pa presise mais je peut mettre environ pour 600€ esque les telecaster donne un bon son rock et blues? icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Squier, c est un peu la branche discount de Fender.
Un peu comme Epiphone pour Gibson...

Pour une Fender Tele a moins de 600€, ca va pas etre simple a trouver.
Peut etre en occaz

donc en gro une teletcaster a 600€ peu pres c pas super c est mieu d achete une Squier51 ok ba c est sur ses moien chere mais question calite elle est bien ou bofff? sad

bon j ai vue les 2 joli image que tu a mi je trouve la telecaster plus fanboiente mais encore une fois la calite pour c est 2 guitare la .quel est la mieux question qualite? smiley-guitar

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi je te conseille une telecaster standard mexiquaine a 500 € neuve ou alors pour 715 € tu peut avoirune qualité superieure la telecaster 50's beaucoup mieux.
Perso vas les essayer ! wink
La squize 51' est bien pour son prix faible mais vu ton budjet achete toi une mexiquaine icon_redface
Et pourquoi pas une stratocaster ?! plus polivalente mais moins brut de decofrage au niveau du son !
A+

bon ba meme question un strato pas au dessus de 600€ avec bon son rock

T'as l'ampli qui va avec , au moins? Ca sert à rien d'avoir une belle gratte qui sonne bien, sur un ampli DRIVE

j ai un p tit empli stagg mais j ai bien l intension de le change en meme temp que la guitare ou sinon
jattendrai un pe d avoir de l argen smiley-guitar sinon en emplis je pretraitun fende ou marshal(desole tro dur a ecrire lol icon_redface )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il faut bien commencer par qque chose,
comme ca il aura dejà UNE bonne guitare.

manqueras plus que l'ampli, les autres guitares, et tout le reste...
vaut toujours mieux avoir une bonne guitare,
qu'une guitare pas terrible,
et un ampli pas terrible.

Pour l'ampli je te conseille un Attax 100 D'occasion il y deja un sujet qui a été crée pour cet ampli il n'y a pas longtemps. Il coute pas plus de 200 Euros et fait 100 watt et c'est l'ideal si tu veux jouer en groupe.
Après la telecaster Lite Ash est d'après ce que l'on raconte une vraie merveille (Daron01 et Syle en possede une).
Je pense que ça peut rentrer dans les 600 à 650 euros.

ok merci pour vos conseil bravo bravo
bravo bravo bravo bravo

Envoie un message à Daron01 pour la telecaster (fais attention il risque de s'exiter mdr)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, guitare, attend, bon, rock, telecaster, merci, plus, achat



+