concert de KORN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chochocho

2 photos
8 messages
Korn en concert le 18 juin au Zénith de Paris!

Il me faut un partochard du sud-est pour m'accompagner!!!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, ça fait déjà quelques mois que leur concert est programmé.wink
Malheureusement, je ne peux y aller. icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Ca aurait été avec plaisir...d'autant plus que Korn me rappelle de bons souvenirs...l'époque rebelle icon_cheesygrin hammer
L'époque aussi où je me prennais pour un fou en écoutant ça, je trouvais ça hyper violent chanteur , mais quelques années plus tard et je découvrais les groupes de métal hardcore et tout le tralala. Je me suis rendu compte alors que Jon et ses potes étaient des enfants de coeur icon_cheesygrin . Mais leurs premiers albums restent pour moi des classiques...

C'est cool en live, je les ai vu l'an dernier avant que Jon ne tombe malade. Cet année il vont aussi passer par Bordeaux, le 21 juin et à Grenoble je crois.

bonjour,
excusez moi mais je sais pas si s'est un affreux hasard mais je me demande pourquoi vous êtes beaucoup a appeler johnatan Davis "Jon" peut-être qu'il se fait surnommer comme cela ou alors j'ai vraiment raté un épisode ou deux razz ^^ enfin.... quoi qu'il en sois je vais les "voir" (si dieu le veut) le dimanche 24 fevrier 2008 a Genève et j'ai une question qui me turlupine dans la tête hum vas t-il y avoir des slams pour le public? (slam= le fait de se faire porter par le public jusqu'à la scène)

metal love you!!!!

bah dans tous concerts ou ca bouge un peu y'a des slams (meme dans des concerts dans des bars xD)

suffit de s'lancer (perso j'en fait pas icon_cheesygrin )

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Bouh fande ! razz Essaie donc, c'est génial ! tu te crois planer. Ceci dit, je préfère les ambiances des festivals à celles des petits concert métal où ca castagne et où c'est plus risqué de slamer... on peut vite ne plus se faire porter et qu'on nous arrache le fute les godasses et tout... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : korn, concert, accompagner, sud-, partochard, faut, paris, nith, juin



+