amateur tempéré de jeux vidéo et autres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu as fait mieux icon_cheesygrin
(6 ans et quelques!)



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de jouer au Zelda Wind Waker (et j'aimerai beaucoup mouarf) c'est LE jeux de la Gamecube, et considéré par pas mal de gens comme le meilleur Zelda. icon_redface

Oulah, non!
Niveau difficulté, rien à voir avec ceux de N64!
Même moi, j'ai réussi tous les donjons hum
En revanche, l'ocarina est remplacé par quelque chose de tout aussi intéressant en bateau smile_cool

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
pour ceux qui ne connaissent pas les metroid prime:

Metroid prime trylogie regroupant les deux versions gamecube et la version wii maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Comment s'en passer love

Y'a le zelda twilight princess qu'est sorti a la fin de la Gamecube, il me paraissait génial mais je ne l'ai jamais trouvé en magasins !

J'aime pas trop la série Metroid icon_redface
Je trouvais certains passages de Metroid prime 2 très lourd, avec des monstres gênants à gogo sad
En revanche, en multi, c'est le pied smile_cool

J'ai pas trop testé Twillight Princess en revanche, il me semble plutôt simple également, comparé aux jeux de N64!

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
hobbit-49 a écrit :
Y'a le zelda twilight princess qu'est sorti a la fin de la Gamecube, il me paraissait génial mais je ne l'ai jamais trouvé en magasins !


Tu peux retrouver la même version exactement sur wii sinon si ta que une gamecube: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00009P51G/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&s=gatewa...

Et oui il est génial^^

Sur Wii, il y a UN détail qui foire tout endesaccord3 endesaccord3

J'sais pas si tu connais, mais si ta N64 est cassé y'a un émulateur pour PC qui existe, c'est bien pratique.

Oui, ma N64 n'est pas cassée wink
Project 64 fonctionne bien

T'as de la chance, moi elle a subi un sacré choc, je la transportait et y'a le clébard qu'a eu la super idée de se jeter dans mes jambes endesaccord3

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
La série metroid est assez dur mais sa en vaut la peine surtout quand on débloque le mode corruption dans le 3 smile_cool smile_cool parceque là les monstre ils en prennent pleins les dent icon_cheesygrinicon_cheesygrin et puis rien que pour la musique du générique du trilogy

Et le nouvel opus malheureusement devrait avoir un concept différent et une difficulté baissé sad sad
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031889/metroid-other-m-wii-e3-20...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Moi aussi ma N64 est en état nikel, j'y tiens !
Tout mes jeux marchent aussi.

@ Dy : Il y a eu une sorte de réédition de zelda OOT qui est "master quest", cest le même zelda mais en vraiment plus dur !
Ce qui est fun c'est que pleins de trucs sont remplacés, par exemple les inter que t'actives au lance-pierres sont plus des espèces de boutons d'acné (je pense au "ventre de jabu-jabu" là) mais des têtes de vaches hum

Le boss le plus dur des 2 Zelda de la N64 reste bien le gros poisson dans Majora's Mask (d'ailleurs j'arrive même plus à finir ce donjon ^^' ) icon_cheesygrin .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ah sinon comme jeu excellentissime il y a splinter cell chaos theory, pour moi le meilleur des splinter cell, avec une bO fabuleuse écrite par le grand amon tobin!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah oui il est bien celui là !
Je l'ai sur Xbox mais jamais finis, j'ai plus assez de munitions et de vie au dernier niveau et j'me fait tuer icon_redface . (alors j'ai jamais eu le courage de refaire le niveau).

J'ai acheté d'occaz le "pandora tomorrow" y'a pas très longtemps, je l'ai à peine commencé icon_cheesygrin .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, seul, vid, autres, simplement, parler, console, temp, soci



+