amateur tempéré de jeux vidéo et autres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Headcrabs qui sortent de l'obscurité?



Wai, les toute petites bestioles au début qui te saute sur la tête hammer

Tu te les fait au fusil à frelons (trop bizarre!) et zou icon_cheesygrin

Je sais, j'ai fini le jeu plusieurs fois (même si il est moins bien que deus ex) mais chaques fois que ces trucs sautait vers moi ca me faisait flipper icon_cheesygrin

J'avais téléchargé la démo du 2... mais le niveau à faire (Ravenholm) est horrible et ennuyeux endesaccord3

Mon PC il était trop pourri pour supporter le 2, je l'ai jamais essayé

Pourtant, je le fais tourner à fond (Anti aliasing, filtre anisotrope, ombres, détails, résolution...)
là où je fais limite tourner Crysis en very High en 1024x768 sans AA et filtrage anisotrope icon_redface

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Half Life, en voilà un jeu qu'il est bien, avec le petit pied de biche qui pouvait exploser un cadavre en mille morceaux icon_cheesygrin Dommage que mon PC soit tellement nul que je puisse pas jouer au 2 icon_redface


Bizarrement, Ocarina Of Time m'a pas marqué tant que ça même si je l'ai beaucoup aimé.
Faut dire que j'y ai joué grâce à la version collector de Zelda Wind Waker sur Game Cube (j'ai pas eu de N64) donc j'étais déjà beaucoup plus grand et le jeu avait un peu vieilli. Par contre Wind Waker m'a foutu une claque, un truc de malade, ce jeu est juste grandiose hum

Vous loupez quelque chose!
L'excitant pistolet point zéro (ou anti gravité) love

Maintenant que j'ai un PC qui tien la route, je voudrai même pas m'y remettre faute de temps.

Les Vortignauts deviennent alliés dans le 2 (les humanoïdes beiges qui envoyaient de l'électricité)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le 2 etait vraimnet un excellent jeu; le pistolet anti gravité, les striders, grands tripodes de 5 étages, les combats de guerilla dans la rue, ravenholm et le pretre fou...la ville fascisée avec les caméras volantes, les araignées bizarres, la grande tour de métal avec la scene ou l'on se laisse porter dans le complexe immense..

un excellent opus

J'ai détesté Ravenholm justement icon_redface
Et j'ai pas eu le plaisir de me faire de Strider avec le RPG sad

J'ai pas mal joué, en revanche, à HL² Deathmatch (vendu avec CS:S)
Du coup, je trouvais facile le mode solo hammer

C'est vrai que HL² en deathmatch est assez chaud
Je ne connais, en revanche, pas le "Hide and Seek" de CSS?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, seul, vid, autres, simplement, parler, console, temp, soci



+