amateur tempéré de jeux vidéo et autres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est simplement pour parler avec vous de jeux sur console ou de jeux de société, se faire d^écouvrire des passe temps ludiques pour plusieurs ou seul



J'attend avec impatience d'avoir des tunes pour m'acheter Gran Turismo 4 qui vient de sortir. Sinon j'adore l'Entraineur sur PC sur lequel je passe des heures dans mon temps libre.
Sinon pour les jeux de société moi je préfère les versions améliorées telles qu'on les trouve sur le site Jeux à boire :http://www.jeuxaboire.com/
A essayer notamment le trivial pour cuites, le 100m ricard et les incontournables caps, le pochtron faible...
Mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moi je méclate sur resident evil 4 sur game cube, jamais vu un jeu aussi beau?
Je voulais savoir si les partochards connaissaient le jeux de société "les loup-garous de thiercelieux" un truc énorme maitre maitre maitre maitre

connais pas.
Sinon cet été on a passé des nuits entières sur un jeu con comme tout avec un pote : c'était sur Athènes 2004 sur PS2. On bon vieux jeu à l'ancienne où faut appuyer le plus vite possible pour courir vite ! Ca nique les doigts et les manettes mais on s'est bien marrés.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si tu as beaucoup de bon potes tu dois absolument te procurer les loup-garous, c'est extraordinaire, un truc a faire des nuits blanches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
si tu as beaucoup de bon potes tu dois absolument te procurer les loup-garous, c'est extraordinaire, un truc a faire des nuits blanches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est quel genre de jeu? Plateau, cartes, reflexion?

Mon truc à moi c'est Diablo 2 icon_cheesygrin Mais comme une idiote j'ai pété le cd ... hammer
J'y joue en équipe sur le net c'est vachement plus sympa.

Vous connaissez ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je t'explique: il y a en effet des cartes mais c'est seulement une carte qui te donne un rôle, tu peux être sois citoyen (dont certain ont des pouvoirs spéciaux) soit loup garou. Tout commence de nuit, il faut minimum 8 joueurs et 1 maître du jeux. tout les joueurs ferme les yeux, le maître réveille un personnage citoyen spécial "la voyante" qui désigne silencieusement une personne dont elle voudrait connaître l'identité. le maître lui fait comprendre au moyen d'un signe si la personne désignée est citoyen ou loup-g.
puis il la rendort. ensuite il réveille les loups garous qui en silence se reconnaissent et désignent du doigt une victime à dévorer, celleci est éliminée et ne peut plus rien dire jusqu'à la prochaine partie. (Max 30min)
alors le citoyen réveille tout le monde en disant qui a été dévorer. commence alors les débat pour trouver les loup-g. il y a plusieurs tours, les loup-garous doivent évidemment éliminer les citoyens et les citoyens les loup-g.
Donc: écoute, argumentation et contre argumentation, pièges, bluff, mensonges, alliances...... c'est un jeu qui remporte un succès terrible et anime bon nombre de soirées maitre maitre maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Mon truc à moi c'est Diablo 2 icon_cheesygrin Mais comme une idiote j'ai pété le cd ... hammer
J'y joue en équipe sur le net c'est vachement plus sympa.

Vous connaissez ?
connais pas j'ai jamais joué sur PC.

Sur Game Cube j'avais joué à Soul Calibur II, je m'étais bien éclaté.

Mais bon à part les jeux vidéos, les autres je ne pratique pas trop, le dernier jeu de cartes auquel j'ai joué je n'ai absolument rien compris, il fallait jetter des sorts et c'est tout ce que j'en ai retenu hammer hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Sur Game Cube j'avais joué à Soul Calibur II, je m'étais bien éclaté.

Mais bon à part les jeux vidéos, les autres je ne pratique pas trop, le dernier jeu de cartes auquel j'ai joué je n'ai absolument rien compris, il fallait jetter des sorts et c'est tout ce que j'en ai retenu hammer hammer
C'était ELIXIR par hasard????

C'est fort possible

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
un de mes jeux préféré love tu as des ingrédients à réunir pour lancer des sorts plus ou moins loufoque, le but est d'avoir lancé tout ses sorts...ça te dit quelquechose?

Oui voilà c'est ça, j'ai réussi a jetter qu'un sort c'était de se taire pendant 5 min, il était content le bavard à qui je l'ai lancé icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mort de rire! ce que j'aime dans ce jeu c'est quand tu t'acharne sur la même personne, il doit tout finir par piol aux..., dire sperlipopette en se grattant la tête... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, seul, vid, autres, simplement, parler, console, temp, soci



+