amateur tempéré de jeux vidéo et autres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro moi mon jeu préféré c'est "rick dangerous" sur atari 520ste , si quelqun connait.....



En génerale dans ces jeu de carte ou tu jette des sorts, si tu perd tu bois, non? en tout cas moi je ne connais que cette version ce qui pourai expliqué pourquoi t'a rien compris croquette. c'es un cercle vicieu, plus tu perd plus tu bois, et plus tu bois plus tu perd....

metalhead
metalhead a écrit :
mort de rire! ce que j'aime dans ce jeu c'est quand tu t'acharne sur la même personne, il doit tout finir par piol aux..., dire sperlipopette en se grattant la tête... icon_cheesygrin


MDR !
Saperlipopette oui maître maitre en se grattant la tête poils aux ...

J'ai pas compris comment on y jouait mais je me suis bien marrer bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
avec mes potes perdre ou gagner ne nous empèeche pas de boire donc autant jouer pour le jeux, jusqu'au moment ou tout le monde se réunit dans les mêmes toilettes hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
si tu as beaucoup de bon potes tu dois absolument te procurer les loup-garous, c'est extraordinaire, un truc a faire des nuits blanches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est quel genre de jeu? Plateau, cartes, reflexion?
je t'ai écris en gros de quoi il s'agit

le jeu qui m'a vraiment déçue sur game cube c'est Final Fantasy Chronicles par contre... smyleybleu

mais Soul calibur 2... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vive raphaeeeeeel!!!!!)

blackballoon a écrit :
le jeu qui m'a vraiment déçue sur game cube c'est Final Fantasy Chronicles par contre... smyleybleu

mais Soul calibur 2... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vive raphaeeeeeel!!!!!)


Moi j'aimais bien Ivy mais avec le niveau à difficile (si je me rappèle bien) il était bien chiant Rapphaël quand on joue seul contre le pc ou la console hammer Il m'a bien fait péter des cables violent2 violent2
Au fait il existe sur pc Soul Calibur II ?

rires!!! avec Ivy j'ai du mal... mais c'est vrai qu'une fois son épée en action... elle tue tout!!!!
mais raphael... quand meme... icon_cheesygrin

^^J'aime les Final Fantasy!!! superbes musiques, super gameplay!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah tiens je savais pas qu'il y'avait un topic sur les jeux videos icon_cheesygrin .

Personellement,

LE jeux video qui a marqué ma vie c'est bien Zelda Ocarina Of Time (sur N64)!
(et ensuite Majora's Mask, d'ailleurs de ce jeu me vient une affection pour les masques icon_redface )
J'ai aussi adoré les Banjo & Kazooie ou Super Mario64 sur cette même console !

Ou bien, pour ceux qui connaisse :
Conker's Bad Fur Day, un pur concentré de délire (et de c*nneries) !
Il était sortie sur Nintendo64, quand j'avais 9ans je crois, j'ai vu le test, je me suis dis "miiiiince je le veux !!!" mais j'ai jamais pu l'acheter vu qu'il à été interdit en France.
Alors j'ai attendu son "remake" sur Xbox icon_cheesygrin.

Mais sinon dans les jeux "next gen" (sur Xbox et X360 je précise) j'adore ce qui est
Jet Set Radio Future, les Prince Of Persia (seulement ceux de la Xbox), les Halo.
Les Gears Of War, Les Bioshock, GTA aussi (pour la X360).

Malheureusement je trouve qu'on ne trouve plus de jeux qui ont une vraie "âme" et une histoire vraiment prenante (je pense aux Zelda là love )

Tout comme monoboule, le jeux qui m'a le plus marqué est bien Ocarina of Time. Après y'a eu Deus Ex sur PC que j'ai mis plus d'un an a finir hammer (j'y jouait pas trop souvent mais quand je m'y mettait je pouvait plus quitter).

Sinon en ce moment je joue plus depuis plusieurs années sauf de temps en temps lors de ptite soiré avec des potes ou on se trip en multi !

+1 avec Ocarina of Time smile_cool
Plutôt ardu mais très beau, très longue durée de vie... love
Mon jeu préféré restera Perfect Dark (sur Nintendo 64) hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai été un temps fan de la série des diablo sur PC (et h'attend le III avec impatience)
sinon j'ai énormément aimé les deux half life,

et les deux jeux qui me font baver en ce moment, ce sont red dead redemption, et mario galaxy II
tres différents mais parfaitement complémentaires....dommage je n'ai pas de console icon_cheesygrin

Ah oui, les Half Life!
J'avais envisagé d'acheter le 2, j'ai que joué au 1!
Je suis pas trop fan de "gore" mais il m'avait bien plus violent2

MDR les bestiole toute mal faite me faisait trop flipper ! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, seul, vid, autres, simplement, parler, console, temp, soci



+