rage against the machine un vrai renouveau?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu que le groupe avait prévu de nouveaux concerts aux USA, je voulais savoir si il s'agissait d'une source sûre , ou si ce n'était qu'un coup "médiatique" ou même encore si ce n'était qu'une "reformation temporaire" car ils auraient en prévision quelquechose pour les prochaines élections aux USA selon les dires...En bref, beaucoup de rumeurs...Est-ce que quelqu'un à plus d'information sur le sujet? hum hum



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi les sources de cette rumeur? hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
je ne sai spas j'avais lu ça vite fait et n'ai plus moyen de remettre la main sur cet article... C'est aussi pour ça que je voulais savoir si la source était fiable ou non...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
de toute manière moi je suis d'accord pour qu'ils arrètent de faire des tournées et tout et tout... icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
-> Forum fan.wink

Selon mes sources (metalorgie.com):
RAGE AGAINST THE MACHINE DONNE UN CONCERT LE MERCREDI 4 JUIN 2008 A BERCY ^^
les places seraient en vente dès le 8/02 demain quoi^^
je compte sur ceux qui lisent pour faire tourné l'info (si elle est exacte)
Moi ji serai, qui est avec moi ? ^^

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Salut,

J'y serais aussi.... places en vente à 10h, à 10h05, les serveurs de la FNAC et TICKETNET H.S... plus de place disponibles en ligne...

Les billets se sont arrachés... heureusement j'ai réussi à en acheter 3....
Ca va déchirer le 4 juin, Tom Morello est vraiment un Dieu à la gratte... smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
firemandiablo
firemandiablo a écrit :
Salut,

J'y serais aussi.... places en vente à 10h, à 10h05, les serveurs de la FNAC et TICKETNET H.S... plus de place disponibles en ligne...

Les billets se sont arrachés... heureusement j'ai réussi à en acheter 3....
Ca va déchirer le 4 juin, Tom Morello est vraiment un Dieu à la gratte... smiley-guitar


Ptit veinard va!

Espérons qu'ils sortiront un album après cette série de concert.

J'ai pas pu en avoir.
Dég dég dég.

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Pour ceux qui n'ont pas pu en avoir, sachez qu'un paquet de gens peu scrupuleux en ont acheté par dizaine... Moralité, on en retrouve des tonnes sur EBAY, ou LA place dans la fosse se vend 140 / 160 euros !!!!

Et bah, pour un billet acheté 43,30, ça fait un sacré benef' tout ça... c'est illégal mais bon...
Allez, je vous raconterais...

manu008

Petit causeur
77 messages
Excellent news.

De plus R.A.T.M. a prevu plusieurs festivals (de koi on dit festivaux??? wobble)
en allemagne, Portugal et des dates de concerts sont prévues (Anvers, ...).

J'ai entendu dire qu'ils prévoyaient des concerts en Australie... et qu'ils ne se reformaient que pour ça...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tait, les, usa, sujet, diatique, coup, source, agissait, savoir



+