Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Droitier !!



soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
gauchère
plus de 10 ans a baver sur les guitares electriques de mes potes droitiers
sans pouvoir en jouer vraiment bien

mais maintenant que j'ai ma "belle", hahaha bump
c'est eux qui bavent et qui peuvent meme pas sortir
le début d'un petit nothing else matters

MOUAHAHAHAHAHA violent2 violent2

a part ça tout va bien dans ma tete icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
total fina elf a écrit :

ps': je regrette déjà ma blague sur l'émisphère sud smyleybleu


C'est quoi au juste ton pb avec le sud hammer

Le type sans les mains, je suis partagé entre admiration et pitié.

Bon sinon ça monte : 20% de gaucher.


Vive les gAucher !! une seul solution la gauchétisation !

je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>...

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Droitier !!


Désolé !


wrz
wrz a écrit :

bitefight
bitefight a écrit :
Droitier !!


Désolé !


+1 smyleybleu
hammer chanteur chanteur

Droitier, je pense que c'est faux pasque y'a quand même un chti peu plus de droitier de que de gaucher.

je suis droitier ... mais je joue sans les mains ... icon_cheesygrin ( 'est pas vrais hein )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
sans les mains hammer (droitier)

violent2 violent2 violent2 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! je suis le démon de tous ceux qui me demande si je suis gaucher ou droitier ... la reponse est simple... jsais pas vraiment !!! a tous ceux qui sont ahuris devant leur ecrans: jecris de la main gauche-jecris sur un tableau de la main droite- je tiens ma basse de droitier comme un droitier- je reagis parfois droitier parfois gaucher-je suis aussi a laise de la gauche que de la droite sur un skate, un surf ou un snowboard (bien que jaie pas trop essayé le skate!)------->je suis donc... une sorte dambidextre bizarre !! alors la question est:

-jecris de la main gauche -> je vote gaucher

-je fais de la basse comme un droitier -> je vote droitier

-je prends un hachoir,je regle la question et je mets sans les mains.

quel est votre avis?????

c'est vrai qu'il n'y a pas ambidextre dans les réponses
tu arrives a utiliser tes deux côtés aussi bien lun que l'autre pour nimporte quoi ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai répondu "gaucher".

Dans la population générale, il y a environ 10 % de gauchers. Mais ils ne sont pas toujours visibles (par exemple chez les pianistes, comme Glenn Gould, ou chez les guitaristes classiques où il n'y a pas d'instruments pour gaucher).

Chez les musiciens, il y en a peut-être plus proportionnellement (ce serait une question de structure du cerveau et d'hémisphère dominant qui serait le siège de l'activité artistique) mais c'est difficile à vérifier car il y a beaucoup de gauchers qui jouent en droitier).

Il y a d'autres activités où les gauchers inversent la tendance en faveur des droitiers : par exemple au tennis où environ la moitié des champions de haut niveau sont ou étaient gauchers (Connors, Mc Enroe, Lendl, etc). Inversement, il y a des disciplines où il y a beaucoup de gauchers cachés, par exemple en golf où il n'y a qu'un champion connu qui joue en gaucher, Phil Mickelson.

non non c juste que je suis gaucher ou droitier selon les choses que je fais... c pas ambidextre...

je suis un mutant??? bump

J'ai bien peur que oui! violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis droitière... Mais j'utilise ma main gauche plutôt que ma main droite pour plein de trucs hum .
Le fait est que partout dans le monde nous sommes les plus nombreux (nous les droitiers). Cela dit il parait que les gauchers ont une sensibilité artistique différente icon_redface . Je sais pas pourquoi, je les repère vite et il y a une sorte de fantasme autour love ... C'est curieux...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, gauchers, les, parmi, important, plus, musicien, pourcentage, para



+