MIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après avoir crée sa fiche sur le site je lance ce sujet afin que les fans de Mika puissent s'exprimer.
Donnez vos avis sur ce nouvel artiste qui va faire un tabac. wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve que ça ressemble à de la disco remasterisée, surtout sur son tube "take it easy"... Bref, je trouve ça bof

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
Perso je trouve ça très sympa dans le sens ou sa musique est bonne à écouter et que l'on ne peut le critiquer pour l'instant.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin J'ai l'album de Mika, je l'ai écouté bien en détail, et il y a du bon comme du mauvais

1. Grace Kelly : tres bonne chanson, ca fait penser a la pèche d'un Jagger, vraiment une superbe chanson

2. Lollipop : assez typée, mais super sympa aussi! on se lasse pas de l'écouter

3. My Interpretation : molle, lourde au possible

4. Love Today celle ci est entre les deux, tres space, mais pas non plus mauvaise

5. Relax (Take It Easy) celle ci est daubesque...

6. Any Other World celle ci est sans interet

7. Billy Brown une excellente chanson, on sent un peu de freddy mercury, ca a la pèche!

8. Big Girl (You Are Beautiful) Celle ci aussi est space, une sauce disco funk, avec un fond de Queen des années 80 ; on aime ou on aime pas.personnellement j'adore

9. Stuck In The Middle encore une merveille de cet album, le timbre tres agréable, la mélodie entrainante, que demande le peuple!!

10. Happy Ending celle ci par contre j'ai pas du tout accroché..

bref 6/10 ; du pire comme du meilleur, de l'inspiré (et grandmeent inspiré) comme de la soupe au bouillon

super mika, j'avais pas tant aimé un artiste récent depuis le dernier album de Muse

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Idem que correy, il y a du très bon comme du bcp moins bon avec Mika.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Moi j'aime bien. Bon sur certains titres, il peut avoir un effet légèrement racoleur, et puis il surf un peu sur la vague du retour des années 80 mais je trouve ça assez original et entrainant...et ça me suffit largement. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à jeter dans son album (si l'on aime le genre évidement)...

Bof, j'aime le personnage (vu plusieurs interview l'a une certaines présence), c'est surement un bon muscicen mais bon ... vous m'avez compris.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personne ? love

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
sriled

5 messages
Ayant l'album, je le trouve plutot pas mal pour un premier album, sans être "fan fan", j'apprécie plus ou moins certaines plage du CD. Il est vrai que Relax (take it easy) fait dans le réchauffé, mais ça reste efficace apparamment... Aprés au niveau du chant, on ne peu pas nié selon moi qu'il a une certaine "prestance", voir un petit quelques chose.
Pour revenir au CD aprés happy ending, on a droit a un petit bonus, une prestation lyrique si je puis dire

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Coucou a tous, j'viens faire un p'tit tour sur ce forum car j'apprécie Mika, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de talent, c'est vrai qu'il y a du bon et du mauvais sur son album mais avouez que sa voix reste quelque chose de magique...

ah comme j'aime !!!! icon_cheesygrin ce mec il a une voix une vraie a se dire qu'il couvre 4 octaves avec !!!!!!!!!!!!!! ma ptite song preférée reste quand même happy ending [ elle si je me la passe c'est en boucle après ^^ ] je vous la conseille n'ai magnifique !!!!! enfin bon pour dire mika c'est stylé et j'aime icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mes enfants adorent et comme on est obligés de le passer en voiture, je l'ai écouté plusieurs fois. Même seul, il m'arrive de l'écouter. C'est dire si j'ai accroché. Pas sûr que je l'écoute encore dans six mois c'est bien accrocheur (un peu racoleur aussi mais bon). Les mélodies sont entêtantes. C'est très bien fichu, hyper-produit, de bonnes voix, tout pour faire un carton. Ce que j'aime bien, c'est que c'est bourré de références (un peu trop) mais c'est sympa, on retrouve de la disco, des Beatles et plein de trucs encore.

De la très bonne pop inventive, même si je ne la mettrais pas dans le topic des albums qu'on écoutera dans dix ans.

j'ai le CD et j'aime beaucoup Grace Kelly, Lollipop, Billy Brown et d'autre.
C'est franchement sympas wink

Moi j'aime bien , on sens qu'il a écouté des bon trucs , comme les Beatles , moi j'aime bien

Moi je trouve son premier album un peu trop commercial, et un peu trop disco (question de goûts)...

Mais c'est indéniable que sa voix est extraordinaire... au point que je me risquerai à le comparer à un certain Freddy Mercury pour la puissance et les aigus. Je l'ai entendu reprendre sur une chaîne française une partie de bohémian rhapsody...GRANDIOSE !!!

Alors Mika, que fais-tu dans le disco ???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin



+