ampli 30/50 ou 100 wat pour jouer 1 fois par semaine avec batterie??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi??
g encore rien pris je voulais avoir votre avis pour pouvoir economiser ce qu'il faut!!



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
poulpinaz a écrit :

phobos
phobos a écrit :
pense o voisin kan mm g biento mon 100 watt ossi (samedi) et je sent ke tou mon cartier va demenager violent2

T'as pris quoi alors ?
violent2

o riske de te deplaire : le bandit 112 , je vien de le voir en concert y 2 heures et i me fais vraiment craker il a vraiment une bonne disto et de plus il est en promo (399 o lieu de 465) et il a vraiment la diversité de son que je cherche pour le hugue et kettner je verai pour mon prochain ampli merci pour t conseil kan mm icon_cheesygrin

c'etait pas a moi alors!! lol icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dans un groupe de punk rock, t'as vachement intérêt à t'acheter un 100W. Justement, si tu cherches pas trop cher, je te conseille d'essayer le Fender FM212R. C'est un ampli de 100 W avec 2 HP et 3 canaux (clean-drive-more drive). Je crois que le son more drive conviendra parfaitement à ton type de musique. En plus, il est d'un puissance exceptionnelle. Son seul défaut: son poids, mais malheureusement, mon gars, faudra t'y faire car je ne connais pas d'ampli puissant ET léger.

Un peu plus cher, tu peux aussi aller voir vers Line 6, Behringer ou Hughes & Kettner.

Bon achat.

snowjey a écrit :
c'etait pas a moi alors!! lol icon_cheesygrin


Ben là, c'est pour toi :
Tu prends quoi alors ?

beh avec tous vos conseil g le choix mas je pense que je vais prendre un marshall 100w je pense que c le mieux pour mon type de zik et rapport qualité prix !! et c du super matos deja que le 15dfx a un super son(pour une chambre) !!
donc voila apres je vais fouiller dans tous ce que vous m'avez conseillés!!! smiley-guitar
merci

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Fais gaffe avec Marschall. A moins de taper dans le tres haut de gamme en tout lampe (style JCM2000), le son est souvent décevant dès qu'on pousse. En plus, il y a souvent des problèmes de fiabilité. J'ai des potes qui ont sans arrêt des pannes, des potars qui claquent, etc...
Niveau puissance, faut compter 50 watts en tout lampes ou 100 watts en transistors ou hybrides.

Dans les amplis abordables que je connais, il y a d'abord l'inégalable Peavey Classic 50, tout lampes.
Ensuite, tu peux trouver d'excellents produits chez Laney (leurs amplis à lampes sont typés Vox, et ils ont aussi d'excellents amplis hybrides assez polyvalents).
Enfin, un bon hughes & kettner peut être un excellent choix, tant en termes de son qu'en terme de solidité !
Sinon, j'ai un copain qui a un Fender Rock Pro 1000 (100W) qui dépote très convenablement. Niveau son, on peut trouver mieux que ça, mais ça vaut toujours un Marschall à transistors.

Honnetement, si tu veux mon avis, ça fait 15 ans que Marschall vit sur sa renommée sans rien faire pour la justifier, alors il faut ouvrir grandes ses oreilles, aller essayer des amplis et ne pas tomber dans le panneau.

Amen, mes frères,
Sir Syle a parlé et par sa voix, c'est le son de la raison que vous avez entendu ..
Si vous ne joué pas des tubes de 16 ans d'âge, Passez votrechemin, frère Marshall n'est pas pour vous ....

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
le mg100 dfx a une trés bonne disto mai avec une pedale sinon le son est tro typé et tro "numerique" il a pas la chaleur des lampes (le FDD est pas genial je trouve que le transtube de peavy est bcp plus chaud) mai je l'ai entendu avec une pedale boss et la sa vaut le coup sinon va jeter un oeil chez hugue et kettner et peavy

!!!!!!!!!!!!!! ouai mais de toute facon je vais les essyer et je verrai bien !! j'ai pris note de tous vos conseils et je vais faire avec!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Sage décision mon brave, l'essai et l'expérience perso, y'a que ça de vrai...

ca c'est sur!! et puis voila quoi !! lol smiley-guitar tein je vais gratter un peu moi!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, batterie, top, donc, jouer, fois, par, semaine, voila



+