ampli concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous je suis débutant mais je vais bientôt essayer de faire des concerts j ai que un ampli 30W je pense pas que sa sufise j aimerai savoir quelle ampli je pourais m acheter (max 250€)merci.



C'est quel genre que tu joue de musique? sa dépend sa aussi

avec 250 euro tu vas pas aller loin...

Faut compter même plus pour un ampli plus puissant.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Effectivement 30w pour un concert, ce sera pas suffisant...
C'est un sujet dont on débat souvent.
POur un petit concert, genre dans un bar ou une petite salle, il faudra un ampli de plus de 100w.
Moi perso j'ai un 100w. C'est suffisant pour les répèts mais en concert, je conseil un peu plus tout de même.

Ensuite le souci c'est pour 250e, tu n'auras pas grand chose ou bien ce sera des marques que j'aime pas trop genre Harley-Benton ou Behringer.
C'est moins cher mais on sait pourquoi quand on les entends sonner.
Pour te donner un exemple, la plupart des autres marques d'ampli te propose seulement des 60/70w pour 250e donc quand behringer, eux t'en propose 300w, tu peux te poser des questions sur la qualité.

Cela dit tu n'as peut être pas besoin de materiels hyper-pointus non plus donc voici quelques idées:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_210b_mkii.htm

Après tu peux toujours regarder les occaz' sur Ebay...

merci je vais voir sa se serais pour jouer de l alternatif et des trucs dans ce genre mais je vais taxer du matos et économiser en atendant smile_cool

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
C'est la meilleur solution je pense...

Sinon pour 150e de plus que ton budget y'a un Ashdown de 300w et celui-là est vraiment bien je l'ai testé à plusieurs reprises et je pense qu'un jour il sera miens...) polyvalent et bcp de patate: http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm