Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA?


  • ...Avec Max Cavalera... (61%/32 votes)
  • ...Avec Derrick Greene... (2%/1 votes)
  • ...Avec James Blunt...Oh, on peut déconner, nan? (38%/20 votes)




winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Max Cavalera , y a pas photo. A quand le grand retour ?

Si ca t'interesse , Sepultura jouent en alsace fin aout.

Nan parce que bon, faut bien avouer que Max Cavalera, avant de se faire des dred locks, de prier Dieu chaque jour et de le louer dans ses chansons, eh ben il avait un groupe qui ne sonnait pas comme aujourd'hui...J'ai meme envie de vous dire qu'il était parmi les pionniers du Death Metal, messieurs...si si!

Hommage a Max Cavalera et son groupe Sepultura, mort pendant la tournée Roots en 1995. maitre







le reste c'est caca...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Roooooots ! Bloooody roooots ! Ce morceau me trou le c**. xD

Under a Pale Grey Sky We Shall Arise. CA c'est une zik! icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
quelle question!!!!!!!!!

parce qu'elle se pose pas cette question: max a donfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! micro bravo

Le Grand Derrick a des fans, on dirait...haha. icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
theo.rust a écrit :
Le Grand Derrick a des fans, on dirait...haha. icon_cheesygrin


Le seul digne d'être appelé le grand Derrick,c'est l'inspecteur;d'abord !icon_cheesygrin

Sinon,je ne connais pas assez le groupe et encore moins les albums post Max Cavalera,mais ce que j'ai entendu ne me semble pas si catastrophique (c'est loin d'être super,mais il a une voix moins "rugueuse" que Cavalera et souvent son chant est moins monotone,plus "hardcore",enlevé...)

Ah.

Petite précision pour Babouchelesige.

Je ne demandais pas "quel chanteur préférez vous?"

Mais "avec quel chanteur préférez vous Sepultura?"

c'est donc plus une question d'époque du groupe que de véritable choix pour le chant!
...
wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Au temps pour moi,désolé ! wink

Je préfère la première époque on va dire (surtout parce que la seconde,à part "Nations" et "Roorback",je n'en ai rien entendu),qui me semble plus inspirée et plus "solide" (il y a des titres et des passages redondants,mais on fait avec sans trop de problème),après le prestige du "vrai" Sepultura est milles fois supérieur à celui du groupe actuel donc ça joue aussi certainement.

Moi Sepultura j'adore, mais avec les 2 chanteurs... bon je préfère quand-même Max Cavalera, mais je dois avouer que Derrick Green est également excellent, quand bien même il en a déçu plus d'un. Enfin bon, on va dire que le départ de Max s'est bien rattrapé avec la création de Soulfly ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Max cavalera c'est évident cependant si il devait revenir pour fair ce qu'il fait avec Soulfly... endesaccord3 smyleybleu eurk c'est affreux selon moi... pis bon je suis de ceux qui pensent que le meilleur de sepu c'était schizophrenia et Arise (Chaos AD à la limite).

CA c'est parler...Schizophrenia est un album très sous estimé...bon il fait un peu kitschoune, c'est vrai, mais le vieux death de Sepultura commençait déjà à de roder! Inquisition Symphony... maitre

Enfin sinan j'avoue que Soulfly c'est pas mon truc nan plus...Mais le dernier album est cependant pas mal du tout, il faut l'avouer...

+++Desperate Cry+++

C'est vrai que Schizophrenia est franchement très bon, même si le son est un peu pourri...
Mais moi je préfère plutôt Beneath The Remains dont les compos (ainsi que le son) sont tout simplement incroyables !!! maitre
Sinon Arise est très bien, Chaos AD un peu moins, et Roots est un peu trop lent selon moi...

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Sepultura c'est avec Max Cavalera sans aucune hésitation !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sepultura, SEPULTURA, rez, chanteurs, ces, lequel



+