DEPORTIVO & LUKE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis très mitigé en ce qui concerne LUKE je reconnais que c'est un rock agréable à entendre surtout les 3 premieres de l'album "la tete en arriere" (comme un homme , soledad , la sentinelle )après j'ai tendance à m'ennuyer désolé pour les très fans . le premier album en 2001 (la vie presque ) , j'ai un peu de mal. Quand à Déportivo on m'a dit à l'époque "oui!!! achete l'album toi qui aime le rock français !!!! les yeux fermés tu vas voir " J'ai acheté déportivo les yeux fermés . Ce jour là j'aurrai du me crever les yeux ce jour la car j'ai écouté 2 fois et je n'ai jamais accroché



moi contrarement à toi cet album m'a foutu une bonne claque !!des textes accrocheurs,des riffs entraînant et entêtant,des beaux gosses love (ptit bonus)...de jeunes chiens fous qui réveillent le paysage musical français...
déportivo CA FAIT DU BIEN!

j'ador noir desir deportivo ect mais bon en concert je suis aller voir louise attaque , au zeenit de lille t quelque chose lol
maitre bravo

j'ador noir desir deportivo ect mais bon en concert je suis aller voir louise attaque , au zeenit de lille t quelque chose lol
maitre bravo

j'ador noir desir deportivo ect mais bon en concert je suis aller voir louise attaque , au zeenit de lille t quelque chose lol
maitre bravo

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
deux très bon groupe je les avaient vu en concert c'était grandiose smiley-guitar

darban

Artiste en devenir
715 messages
je les ai vu en concert luke... mais apres lofofora, ça a paru un peu fade ^^

sinon c'est pas mal du tout

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
luke ça été mon premier groupe sur lequel j'étais à fond! j'aime beaucoup leur premier album et quelques chansons de leur second comme le reste du monde, seveso, comme un homme ou l'espèce humaine.

déportivo j'ai leur album et j'aime beaucoup aussi. bump roma, 1000 moi mêmes, parmi eux, c'est terrible

Bah je me suis fas payer pour noel icon_cheesygrin le dvd concert de louise attaque "y a t'il quelqu'un ici" (qui dechire soit dit en passen )
et au depat du concert le chanteur de louise attaque dis...
vous avez aimé deportivo ????
ce qui laisse devivé que c'eyai deportivo en premiere parti ! malhureusement meme dan les bonus on ne vois pas la premiere parti !!! sad

smiley-guitar

Quelqu'un possèderait il la tablature de toman joué par deportivo? J'en ai vraiment besoin alors si vous l'avez pourriez vous me le signalé? merci d'avance.

dan5706 a écrit :

the girl of the rock a écrit :

Au fait, t'aime PROHOM???

Et bien pour te répondre franchement j'ai découvert il n'y a pas plus de 3 semaines (grâce au forum des Déportivo) et j'ai bien kiffé pour l'instant "prouvez le moi","ça oublie d'aimer", "million de forêts", mais "né à la place d'un autre" me fout le cafard... et les autres j'ai pas encore percuté.
Mais en tous cas j'aime beaucoup sa voix et ses textes, pour la musique je suis un peu plus partagé...

Et toi connais tu le site Caro sur le groupe Luke?

micro "puisqu'il se peut que vous ne puissiez ne jamais nous entendre, on va tout déballer..." smiley-guitar





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEPORTIVO, deportivo, les, plus, groupes, ces, luke, dire, fait



+