DEPORTIVO & LUKE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous les gratteux(ses),
Ca fait déjà un bon moment que j'écoute du Rock et que je joue de la gratte. Désormais je dois dire que depuis que j'ai entendu ces 2 groupes, je n'arrive plus à en débloquer et ça fait facile 9 mois que ça dure...ce qui me tracasse un peu, c'est qu'au niveau des solos on peut pratiquement dire qu'il n'y en a pas, du coup je ne fais plus que m'accompagner en chantant. Et là c'est le drame, je prends mon pied mais les autres non...ça démoralise sad ...tant pis il faut faire ce qu'on aime.
En tous cas je trouve ces groupes géniaux et je déplorais de ne voir aucun topic à leur sujet.
maitre LUKE & DEPORTIVO maitre



Aucun topics sur eux???? wobble Et LUKE ET NOIR DESIR???hein???? wobble wobble lol! wink
Va y faire un tour! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Au fait, sais tu qu'ils vont faire une tournée commune à la rentré!!!!! bravo bravo
D'ailleur, luke en Live.......................... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
je suis super contente, j'ai enfin trouvé un adorateur de Luke!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

endesaccord1 si tu le permets, il y avait dans le titre LUKE mais pas DEPORTIVO , et on peut dire qu'ils ont quand même besoin de plus de pub que NOIR DESIR (qui celà dit en passant j'adore également).
Et bien sûr je suis au courant de toutes leurs denières infos grâce aux sites de Jenko pour DEPORTIVO et de Caro pour LUKE. love
Hasta siempre Kmarade, on oublie pas. razz

Deportivo jai vu la video de 3000 moi-même (je crois que c'est ça) et la salade... elle est immense cette chanson!! icon_cheesygrin

Le titre c'est 1000 moi-même love icon_cheesygrin
Si tu veux voir toutes leurs vidéos "viendez" sur le fabuleux site de Jenko http://perso.wanadoo.fr/deportivo/IndexV2/index.htm
bravo

here we gooooo!!!!!

merçi!
image du forum


Oui t'as raison, pour DEPORTIVO!!!! razz razz lol
Et surtout...

Entends tu le chant des morts, et ce pavé battu cent fois, le poing fermé jusqu'à s'en briser les doigts" bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Au fait, t'aime PROHOM???

the girl of the rock a écrit :

Au fait, t'aime PROHOM???

Et bien pour te répondre franchement j'ai découvert il n'y a pas plus de 3 semaines (grâce au forum des Déportivo) et j'ai bien kiffé pour l'instant "prouvez le moi","ça oublie d'aimer", "million de forêts", mais "né à la place d'un autre" me fout le cafard... et les autres j'ai pas encore percuté.
Mais en tous cas j'aime beaucoup sa voix et ses textes, pour la musique je suis un peu plus partagé...

Et toi connais tu le site Caro sur le groupe Luke?

micro "puisqu'il se peut que vous ne puissiez ne jamais nous entendre, on va tout déballer..." smiley-guitar

moi j'aimepa tro prohom j'ai pa tro d'argumen pour me justifier sinon j'adore les deportivo

Et bien je peux dire que les deux groupes déchirent sur scène. Je les ai vu lors de leur tournée " LUKE DEPORTIVO en concert". Et les impressions des gens sortant de la salle à la fin du concert, montraient que je n'était pas seule à avoir apprécié ce concert. Mais ce n'est pas le plus beau que j'ai vu...SAEZ.. Mais c'est vrai, faut le dire, c'était ENORME!!

que dire sur ces deux merveilleux groupes....à part qu'ils font du bien !!!la rélève rock est définitivement prise...sur scène ils sont géniaux!!j'ai tout de même une petite préférence pour Déport'..sur scène ils dépotent plus enfin à mon avis.je trouve Luke trop carthésen!j'ai vu luke quatre fois en concert et j'ai presque que eu l'impression de revor le même concert à part le changement de voisin..mais ces groupes sont vraiment proches du public et ça c'est bien ils n'ont pas la grosse tête enfin pas trop love!
enfin merci à eux.

Rah géniaux ces groupes, les meilleurs de rock français de la nouvelle scène icon_cheesygrin
Très bons albums aussi, et Luke en live c'est génial bravo
(Deportivo aussi ça a l'air mais j'ai pas eut le plaisir de les voir ^^ )

tu loupes qqch!!!!

Vi je sais mais ils passent pas près de chez moi icon_cheesygrin

hum hum hum hum hum hum hum
je propose de faire une minute de silence pour cette triste nouvelle qui nous affecte tous.
en espérant que les Déport' passent dans ta région. bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEPORTIVO, deportivo, les, plus, groupes, ces, luke, dire, fait



+