Ninjam : horaires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre ce topic pour que chacun note si il se présente sur Ninjam et à quelle heure. wink
Si vous ne vous présentez pas, c'est pas la peine de noter. wink
Ce sera plus facile pour s'organiser. wink

Sur le serveur partoch.net:2049

Voilà, bon Jam à toutes et à tous.wink wink



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Personne d'interessé ? sad sad sad sad icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Patience, l apero n est pas fini, attends un peu que tout le monde rapplique.. wink

ra je suis intéréssé je viens quand on me le demande ou des fois des ti sauts apres l'apéro mais manque de matos en se moment! smiley-guitar hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rhâââââh ! Ce serait très volontiers, mais je me suis lacéré le bout des doigts de la main gauche : pas moyen de jouer ! sad endesaccord3
Dès que je cicatrise, je vous préviens ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
faudrait voir a créer un calendrier si possible ouj chacun metterait quand il est peu aller sur ninjam.

Ou sinon ou pourrait mettre les dates ou les partochards se rencontreraient et la tu pourrais voir qui vient et qui vient pas :)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ce soir à 22h30, j'y serais.wink

flobass
flobass a écrit :
ce soir à 22h30, j'y serais.wink


ca serat sans moi désolé icon_redface j'ai pas jack pour brancher de l'ampli a mon pc

omp

DETERAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! icon_cheesygrin

Ben ouais, parait qu'y a personne sur le ninjam. J'ai à peine galeré pour le configurer, y'a quelques simulateurs d'amplis et d'effets sympatiques, ça marche sur mon vieux pc, que du bonheur quoi... Mais y'a personne ?!

Du coup, je deterre !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
omp a écrit :
DETERAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! icon_cheesygrin

Ben ouais, parait qu'y a personne sur le ninjam. J'ai à peine galeré pour le configurer, y'a quelques simulateurs d'amplis et d'effets sympatiques, ça marche sur mon vieux pc, que du bonheur quoi... Mais y'a personne ?!

Du coup, je deterre !


Tiens, du coup, je passerai y faire un tour ce week end.
Mais là, il est trop tard : dodo !
Bonne nuit ! smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
omp

Ouaaaaais ! bump Y'a quelqu'un qu'a répondu rapidement ! bump

Bon, j'ai passé un bout de la soirée d'hier sur le serveur d'un autre site ( violent2 le traitre ! ) et franchement, je le conseille à tous ! Latence très acceptable, le schredder faisait l'effort de laisser jouer et d'écouter les débutants plutôt que les muter, son brouillon mais pas trop (et accessoirement du monde) ...

J'ai vu que des manza, +saturne+, elladan, flobass seraient intéressés... S'ils passent par là... icon_redface

Et les débutants, on fait pas les timides wink

++

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'irais surement ce soir, si j'ai le temps... icon_redface

omp

Y'a pas eu grand monde du week-end, à part manza samedi...
Mais c'est dans la signature !

Donc je me permets d'insister icon_cheesygrin Là, j'y vais pour bosser quelques rythmiques avant la sieste, si quelqu'un veut m'interrompre, c'est avec plaisir.

Puis j'irai probablement jeter un coup d'oeil en début de soirée pour voir s'il n'y a personne qui traîne...

++

lothar

1 message
Je découvre Ninjam et je trouve ce soft vraiment sympa! icon_cheesygrin

Est-ce que des personnes de ce forum y vont et/ou sont intéressées de s'y retrouver pour une session d'impro? smiley-guitar

je suis dessus si sa vous interesse!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, toutes, bonjour, ouvre, topic, chacun, note, sente, quelle



+