c'est pas possible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
j'aimerai faire une remarque mais je vois venir ce qui vont m'insulter
voila je suis guitariste debutant et a chaque fois que je consulte une tablature elle n'est pas entiere e
.est ce normal ou pas

merci d'avoir lu mn message



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est évidemment un problème.
Ne t'inquiète pas, ça le fait aussi pour les confirmés, moyens ...
C'est pas parce que c'est débutant que ça te le fait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si c'est vraiment toute c'est parcequ'il y a des reprises ( bcp de gens n'ont pas envie de marqué tout) et dans ces cas la c'est marqué [ex.: REFRAIN x2, couplet x4 etc....]
J'éspère t'avoir répondu wink

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
voila en faite je trouve des tablature avec 5 note sa sert a rien moi je voudrais des tablatures entiere et longue alors aider moi

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
De qui, quel style ? Quel artiste ? Quelle chanson ? Quelle heure est-il ? Il fait beau dehors ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sors je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
je susi ouvert a toute lmes tab le seule probleme c'est quelle ne sont pas complete


merci pour vos reponses

bidibulle13
bidibulle13 a écrit :
je susi ouvert a toute lmes tab le seule probleme c'est quelle ne sont pas complete


merci pour vos reponses


Tu es certain que les "5 notes" que tu vois ne sont pas en fait des accords, dans ce cas c'est certainement l'accompagnementde ton morceau.
Enfin je dit ca à tout hasard.

sinon bidibulle aide ton corps et ton corps t'aideras icon_cheesygrin ! sert toi de tes oreilles, ou essaye de trouver la suite des tabs une fois que tu as le début...ou alors achete les song books...tu as plein de solutions moi meme pour certaine j'ai la flemme de tout mettre pasrceque soit c'est repétitif ou soit j'ai pas la suite alors je donnes la premier partis....donc voila! smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
sinon bidibulle aide ton corps et ton corps t'aideras icon_cheesygrin !


Attention Remix de Judes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il me semble que c'est "aide toi et le ciel t'aideras."wink

Sinon tu tombes juste sur des intros ou des riffs...

flobass
flobass a écrit :
Attention Remix de Judes !!!

Il me semble que c'est "aide toi et le ciel t'aideras. icon_cheesygrin "




chuttttt faut pas dire personne connait en plus^^!! de toute facon QUI VIVRA BOIRA!! icon_cheesygrin
car buvons heureux aujourd'hui demain il serat trop tard!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
l'alcool nuit à la santé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Chhhhhhhhuuuuuutttttttt ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : message, faire, remarque, vois, venir, vont, insulter, voila, guitariste



+