probléme avec les emails de reponses sur les forums

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, j'ai beau décocher la case "M'avertir en cas de réponse" je reçois toujours des emails de reponses ( par dizaines!)
comment ne plus les recevoir?

merçi si l'on m'éclaire! smile



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
je vais jeter un oeil.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
c'est bizarre moi ca ne me le fait pas..

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
moi non plus, c'est pour cela que je vais jeter un oeil. Blackballoon est peut être une exception wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
héhé! bizarre quand même...
ça vient peut être de l'ancien site?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai fait une petite modif, tu peux me dire si ça change quelque chose ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ok test. smile_cool

ben je verrai demain si il y en a plus car la je viens de recevoir des emails de la mission testament qui remontent de 21H . Je reposerai un post pour donner de nouveau.
merçi webmasterYodaaaaa!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
pas de problème jeune PadaOne... icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ça a l'air de marcher!
merçi alex !
( je peux t'appeler comme ça? ou tu préféres peut être le "oui maître") icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
webmaster
webmaster a écrit :
moi non plus, c'est pour cela que je vais jeter un oeil. Blackballoon est peut être une exception wink
Non maître, pas une exception!! moi aussi je suis touché par ce fléau!!

moi aussi j'ai ma boite maile qui se rempli comme une vessie un soire fête mais j'ai lu les instructions et je vais voir si ca marche...
Mais depuis tout a l'heure il se passe quelque chose de bien plus inquiétant : les messages sur les forums semblent se superposé plus ou moin les uns sur les autres comme des postits sur un frigo au lieu de défilé les un aprés les autres comme...ils le faisaient avant. j'éspere avoir été assez explicite.... aide moi webmaster , j'implore ta science infuse pour quel se diffuse jusqu'a moi. hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
ils se superposent où ? indique moi une adresse exacte que je puisse regarder le problème.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bah, rien que là, quand je regarde le message que je vien de t'envoyer il à un petit décallage, mais si non tu peu aller voir sur "mission 4, le testamen" dans le forum " bienvenu au pub"' mais peut étre que ces mon ordi qui déconne...

et là je peut meme plus voir le premier message que je t'ai envoyer il a été recouver par le tien !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, emails, reponses, claire, forums, voil, beau, cocher, case



+