sujet un pe pourri mé bon jme sui déplacé et g stopé la basse alor bon c pa pour rien quand mm!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila alor je v vou dmandé a tous de laisser des blagues mm les plus pourries paske... chai pa... (jpari kse sujet va fér un gro flop!!!!)



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je crois qu'il y avait deja un post sur le même sujet...

en effet c'est "devinette a vous tirer les couettes"
va en mettre la-bas! smile

chti débutant a écrit :
voila alor je v vou dmandé a tous de laisser des blagues mm les plus pourries paske... chai pa... (jpari kse sujet va fér un gro flop!!!!)


Je cite :

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
L'équipe de Partoch.com


Merci d'en tenir compte !

c'est l'histoir d'une vieille crotte qui rencontre une jeune crotte sur son trotoir et lui demande :" d'où tu sort toi?" icon_cheesygrin

il y en a sur ce site qui font un peu... leche botte.... endesaccord3 endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
cha! a écrit :
il y en a sur ce site qui font un peu... leche botte.... endesaccord3 endesaccord3

Parcequ'un modérateur qui rappelle les conditions d'utilisation du site à quelqu'un qui ne les suit pas c'est être leche botte ? hum

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je plai-san-tais
mais je trouve ca abusé que quelqu'un soit exclu du site simplement parce quil écrit ac un langage sms

et au fait.... langage..... ca prend pas de U... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cha! a écrit :

Je plai-san-tais
mais je trouve ca abusé que quelqu'un soit exclu du site simplement parce quil écrit ac un langage sms

et au fait.... langage..... ca prend pas de U... wink


comme tu peux le voir personne n'a été exclu. Croquette a juste rappelé une règle que certains ignorent ou que l'on a trop tendance à oublier.....
en plus ce reglement permet d'avoir des posts plus claires, lisibles et compréhensibles pour tout le monde......
à plus hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sujet, bon, alor, jme, sui, plac, stop, basse, rien



+